Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Peut-on a la fois brancher des enceintes 5.1 sur carte son et ampli ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peut-on a la fois brancher des enceintes 5.1 sur carte son et ampli ?

n°289635
thefred78
Posté le 24-06-2002 à 12:33:27  profilanswer
 

Pke je vais m'acheter surement un ampli avec un lecteur dvd , des enceintes 5.1 , je voudrai savoir si il est possible de brancher un cable de la carte son vers l'ampli ou le lecteur dvd , enfin je sais pas trop comment c ...
 
Merci  ;)

mood
Publicité
Posté le 24-06-2002 à 12:33:27  profilanswer
 

n°290204
Bandenabos
§;o)
Posté le 25-06-2002 à 13:09:35  profilanswer
 

Tu peux brancher ta sortie de carte son sur une entrée de ton ampli dans la mesure où les sorties de ta carte ne sont pas amplifiées. C'est simple à voir, si tu branches des enceintes non amplifiées et que tu met le volume de sortie à fond sous Vindose et bien le son est faible !
 [:bandenabos]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Peut-on a la fois brancher des enceintes 5.1 sur carte son et ampli ?

 

Sujets relatifs
Enceinte 5.1 sur dvd , quel ampli acheter pour budget de 900 ?macrovision et carte vidéo Nvidia Geforce 2 Mx 400 64Mo
peut on brancher un lecteur mp3 a des enceintes sans ampli?Probleme de gresillement avec 4 enceintes et sound blaster live 5.1
6.1 ? enceintes de base Quelle carte-TV ?
port firewire sur carte mere asus7v333, on peut faire de la video?[photo] Canon Powershot A40 accepte pas les carte de plus de 128Mo ?
Plus de sujets relatifs à : Peut-on a la fois brancher des enceintes 5.1 sur carte son et ampli ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR