|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Enceinte 5.1 sur dvd , quel ampli acheter pour budget de 900 ? |
![]() Publicité | Posté le 24-06-2002 à 12:01:54 ![]() ![]() |
cupra | kel kit 5.1 tu as ?
|
cupra | dépend de l'ampli, suffit qu'il ai plusieurs entrées numériques |
thefred78 |
|
cupra | aucune id là, dsl |
thefred78 | Shema d'un pre-ampli
Message édité par thefred78 le 24-06-2002 à 12:44:43 |
thefred78 | Ca sert a quoi l'entree ZAC3 RF
|
cupra | c koua ce schéma ? Message édité par cupra le 24-06-2002 à 12:43:39 |
thefred78 |
|
![]() Publicité | Posté le 24-06-2002 à 12:44:26 ![]() ![]() |
cupra | tu dois brancher ton pc sur l'entrée 5.1 si y'a, sinon une entrée numérik devrait faire l'affaire (toshlink, spdif.. dépend de tes sorties sur le pc et de tes entrées sur l'ampli) Message édité par cupra le 24-06-2002 à 12:45:46 |
thefred78 |
|
cupra |
spdif c juste un type de prise, l'entrée 5.1 où ac3 peut être sous plusieurs type de prise.
|
thefred78 |
|
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
|
|
thefred78 |
|
thefred78 | Mais je pige po , je suis alle jeter un coup d'oeil sur monsieur prix voir se ki y a comme ampli et dans le descriptif y a carement rien :
|
thefred78 | J'en ai marre , je comprend plus rien !! et personne ne ve m'aider !
|
BoBoToTo | alors il te faut ca :
Message édité par BoBoToTo le 25-06-2002 à 00:19:58 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
thefred78 |
|
thefred78 | et si j'achete un kit Cambridge SoundWorks MegaWorks 510D
|
BoBoToTo | bah a priori c possible si ton kit propose plusieurs entrées... vois dans le détails les caractéristiques des kits ki te tentent --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
oderateur |
|
oderateur | c'est bon j'ai le prix 515 ? |
BoBoToTo | vi dsl --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | les promedia 4.1 sans préampli sont ptet plus raisonnables Message édité par BoBoToTo le 25-06-2002 à 08:51:47 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
thefred78 | sivouplé kekun pe me repondre !!!!
|
floriang01 | ce sera jamais de la k-lité à ce prix là |
thefred78 |
|
thefred78 | vous en pensez quoi de ces hp ?
|
thefred78 |
thefred78 | et comme ampli , c bien ca ? :
|
Shooter Cherche niche fiscale | Avec 450 ? poru ampli + enceintes + caisson, t'auras rien de bien, à part des kits pourris tout fait chez Carrouf, ou alors des kits pour PC.
--------------- They will not force us |
cidou Euh... | http://www.rueducommerce.fr/hifi/s [...] ct_id=1577
|
thefred78 |
|
thefred78 | et si ej prends les Cambridge SoundWorks MegaWorks 510D est-ce de la bonne qualite ? |
cidou Euh... | sur le kit sony t'as le décodeur dans un vrai ampli |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Meilleur Kit d'enceinte 5.1 pour mois de 800 Euros !!!! | peut on brancher un lecteur mp3 a des enceintes sans ampli? |
Ou acheter le Nomad II MG de Creativelabs ? | [Electronic inside] .....ampli differentiel integré ... |
[MP3 portable]Quel lecteur Mp3 smartmedia acheter | re :ajout enceinte centrale a ma chaine HIFI //help\\ |
Creative DXR3 sur enceinte 5.1 | Ampli 5.1/DTS sur Audigy |
ajout enceinte centrale a ma chaine HIFI //help\\ | Quelle carte son pour brancher sur un ampli DolbyDigital + DTS |
Plus de sujets relatifs à : Enceinte 5.1 sur dvd , quel ampli acheter pour budget de 900 ? |