Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2211 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Peut-on a la fois brancher des enceintes 5.1 sur carte son et ampli ?
Bandenabos Tu peux brancher ta sortie de carte son sur une entrée de ton ampli dans la mesure où les sorties de ta carte ne sont pas amplifiées. C'est simple à voir, si tu branches des enceintes non amplifiées et que tu met le volume de sortie à fond sous Vindose et bien le son est faible !
 [:bandenabos]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bandenabos Tu peux brancher ta sortie de carte son sur une entrée de ton ampli dans la mesure où les sorties de ta carte ne sont pas amplifiées. C'est simple à voir, si tu branches des enceintes non amplifiées et que tu met le volume de sortie à fond sous Vindose et bien le son est faible !
 [:bandenabos]
thefred78 Pke je vais m'acheter surement un ampli avec un lecteur dvd , des enceintes 5.1 , je voudrai savoir si il est possible de brancher un cable de la carte son vers l'ampli ou le lecteur dvd , enfin je sais pas trop comment c ...

Merci  ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)