Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Une petite video bien sympa

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une petite video bien sympa

n°177328
unptitdiab​le
Posté le 30-12-2001 à 01:23:09  profilanswer
 

:hello:
 
Les fouineurs du net connaissent surement deja .....
 
Les pros de Game One aussi ....
 
Mais, pour ceux qui ne connaissent pas, voila une petite video bien sympa ( remake star wars en tres serieux )
 
http://www.crewoftwo.com/movie/index.html
 
La version 40 Mo vaut le coup rien que pour la bande son ..
 
Beau boulot ........  
 
A+

mood
Publicité
Posté le 30-12-2001 à 01:23:09  profilanswer
 

n°177360
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 30-12-2001 à 04:00:06  profilanswer
 

J'va voir...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°177390
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 30-12-2001 à 05:00:17  profilanswer
 

C pas mal du tout, dommage que l'image de synthèse se voie tant et que l'intégration des acteurs soit si mauvaise... sinon c franchement bien foutu et l'univers est bien rendu.


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°177425
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 30-12-2001 à 10:56:36  profilanswer
 

arghhhhhhhhhhhhh le mov ca existe encore ca ?????????  :lol:

 

[edtdd]--Message édité par Pink Floyd--[/edtdd]


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°177426
shongailze​gway
Le cri primal ...
Posté le 30-12-2001 à 11:04:03  profilanswer
 

Pink Floyd a écrit a écrit :

arghhhhhhhhhhhhh le mov ca existe encore ca ?????????  :lol:  
 
 




 
Tu m'étonnes !!
 
Vraiment de la daube ce format et je cause pas du lecteur ...


---------------
En recherche de signature
n°177437
unptitdiab​le
Posté le 30-12-2001 à 11:31:28  profilanswer
 

:hello:
 
Oui, c'est vrai pour le fromat, j'ai ete surpris aussi.
 
Mais bon, faut comprendre aussi lers gens.
 
Films realise entierement sous MAC ( pas de mauvaises blagues ) donc, logiquement, c'est le .MOV qui s'impose.
 
Dans tous les cas, cela n'enleve rien a la qualite du travail realise.
 
Perso j'aime bien.
 
Cool

n°177458
zwen
Posté le 30-12-2001 à 12:23:28  profilanswer
 

la video est peu etre genial mai moa je l'ouvre comment car ni WMP et real player marche merci d'avance Zwen

n°177489
symantec
Posté le 30-12-2001 à 13:29:38  profilanswer
 

Pink Floyd a écrit a écrit :

arghhhhhhhhhhhhh le mov ca existe encore ca ?????????  :lol:  
 
 




 
C' est claire  
Vraiment une merde  
En plus un lecteur juste pour lire 3 vidéos par ans choppé sur le net  
Ca fout les boules

n°177540
balthazaar
Posté le 30-12-2001 à 14:57:42  profilanswer
 

C'est un fanfilm! D'ailleurs c'est sans doute un des plus connus, parce qu'il surpasse largement les autres en termes de qualité! Je crois que des extraits de ce film sont passés sur c+... Sur le site où il est présenté (parmi des dizaines d'autres fanfilms) on peut même trouver une parodie de ce film! Si vous voulez en voir d'autres comme ça vous tapez "starwars fanfilms" dans un moteur de recherche, mais soyez prêts, ça ne casse pas trois pattes à un canard!

n°177631
unptitdiab​le
Posté le 30-12-2001 à 16:59:38  profilanswer
 

balthazaar >>> je ne sais pas ce qui ne casse pas trois pattes a un canard mais sache une chose, en ce qui concerne le film donne en lien plus haut, je trouve qu'il n'est pas si mal foutu que ca.
 
J'ai eu l'occasion de faire des films de ce genre a l'ecole he bien, c'est pas evident du tout voir meme galere.
 
Mais bon, je ne jete pas la pierre car je sais que la critique est facile.
 
faut pas oublier qu'une scene comme celle la dans un milieu pro, c'est une bonne centaine de KF ( et encore avec une bonne ristourne  )!!!!!
 
A mon avis, ceux qui ont fait ca l'on fait plus par plaisir qu'autre chose.

mood
Publicité
Posté le 30-12-2001 à 16:59:38  profilanswer
 

n°177761
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 30-12-2001 à 20:32:17  profilanswer
 

Bon, ce soit je vous fait une version DivX comme ça tous le monde est content... Moi j'aime bien le MOV, Quicktime est pas si mauvais (même moins lourd que WMP 8 parfois ;))


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°177815
balthazaar
Posté le 30-12-2001 à 22:28:50  profilanswer
 

Oui oui, Unptitdiable, je suis complètement d'accord! C'est de ma faute, je me suis mal expliqué :)
 
Je voulais dire que j'ai vu ce film sur www.theforce.net (section fanfilms), un site dédié à starwars. Et ce fanfilm sort vraiment du lot par sa qualité de réalisation. Et moi aussi je le trouve super. Simplement, sur le même site on trouve d'autres fanfilms dont la réalisation est souvent (voire toujours) moins bonne, et quelque fois il n'y a presque rien à voir. Mais il y en a quelques uns qui sont bien faits ou qui sont très drôles, et ça a le mérite de faire découvrir un certain genre de fans du travail de George Lucas.
Souvent aussi les fanfilms sont basés sur le même principe que celui-là: une rencontre entre deux personnages armés d'un sabre et d'un double sabre laser (généralement un jedi et un sith, dans une forêt). Et puis lors du combat le jedi coupe en deux le double sabre du sith qui se retrouve avec deux armes... Alors ceux-là semblent très moyens quand on a déjà vu "duality". Mais il reste tous les originaux, qui peuvent faire passer un bon moment à tous ceux qui ont un bon débit.

n°177838
unptitdiab​le
Posté le 30-12-2001 à 23:11:09  profilanswer
 

Ha, ok, ce coup ci, c'est plus clair.
 
Je n'avais pas trop fait attention aux autres, c'est pour cela que je ne captais pas trop ce que tu voulais dire.
 
c'est un peu comme partout, il y a du bon et du ( beaucoup ) moins bon.
 
De toute facon, le plus sympa, c'est de faire ca pour ce marrer et accessoirement de faire rigoler les autres si on ne se prend pas trop au serieux.
 
Perso, j'ai un souvenir terrible de realisation d'une Pub pour du papier toilette.
C'etait horrible a visioner, je crois qu'il n'est pas possible de faire pire. Vraiment affreux a tous les niveaux.
 
Par contre, je crois que je ne me suis jamais autant marrer que lors de la realisation de ce film. je crois qu'un produit hilarant n'aurait pas fait mieux.
 
C'est le principal.

n°177915
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 31-12-2001 à 01:43:21  profilanswer
 

Bruce a écrit a écrit :

Bon, ce soit je vous fait une version DivX comme ça tous le monde est content... Moi j'aime bien le MOV, Quicktime est pas si mauvais (même moins lourd que WMP 8 parfois ;))  




coment tu fais pour convertir un .MOv en .avi?? :??:  
je suis très intéressé car g des clips en .mov et bon c un peu chiant de se battre pendant 2 heure avec ses CDs pour retrouver ou est-ce k'on a bien pu fourrer Quicktime!!
Et ce juste pour lire les videos une ou 2 fois...dans l'année!!
J'ai bien trouver un log pour les convertir mais il me bugguait tout le son alors c t pas mieux...


---------------
LastFm
n°177931
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 31-12-2001 à 02:11:13  profilanswer
 

serieux!!!
 
NANNNNNNNNNNNNNNNN
et  moi ki cherchais depuis des lustres!!!
pffff :fou:  
et c ou dans quicktime???


---------------
LastFm
n°177948
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 31-12-2001 à 03:00:21  profilanswer
 

T'as ça seulement dans QT pro malheureusement... :/


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°177963
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 31-12-2001 à 04:03:12  profilanswer
 

d'ailleurs, quand on veut exporter une video avec quicktime, il propose peu de codecs...
 
il vaut mieux prendre lequel, cinepack ou indeo 4.4, avec pour perspective une compression mpeg1 derrière pour faire un vcd ?
 
(je sais que ça va pas être beau, mais moins pire ça peut être et mieux ça sera  :D )


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°177974
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 31-12-2001 à 06:19:54  profilanswer
 

Moi je met en uncompressed mais faut de la place ;)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°177987
BlackSunSo​ft
Keyboard error - Press F1
Posté le 31-12-2001 à 09:57:05  profilanswer
 

Le format .mov est BIEN MEILLEUR que l'AVI !! C'est d'ailleurs pour ça que j'encourage h qui va faire un port du XviD sur Quicktime MAC/PC
 
PowerDivX 4 va lire du Quicktime aussi. C'est un tres bon format, son seul probleme c'est le manque cruel d'outils...


---------------
PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com
n°178057
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 31-12-2001 à 12:51:45  profilanswer
 

Bruce a écrit a écrit :

Moi je met en uncompressed mais faut de la place ;)  




 
mais quicktime sait-il découper les fichiers supérieurs à 2 gigas ? parce qu'on a vite fait d'atteindre cette barrière fatidique (je suis sous windows98) en uncompressed...


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°178140
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 31-12-2001 à 15:18:32  profilanswer
 

quel log alors pour convertir???
Ou alors ou-ce ke je peut avoir la Pro??
(c pas autorsié ici mais bon juste le lien pour le downlaod après pour le reste je me débrouillerais... ;) )


---------------
LastFm
n°178180
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 31-12-2001 à 16:35:34  profilanswer
 

guezpard : non mais tu peut sélectionner et couper la vidéo avant...
 
neodam : Qt pro et Qt c le même logiciel, tout dépend des composants que tu installe. Donc www.quicktime.com !
Par contre pour avoir le code de licence c un autre pb, faut payer !


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°178233
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 31-12-2001 à 17:57:16  profilanswer
 

Bruce a écrit a écrit :

guezpard : non mais tu peut sélectionner et couper la vidéo avant...
 
neodam : Qt pro et Qt c le même logiciel, tout dépend des composants que tu installe. Donc www.quicktime.com !
Par contre pour avoir le code de licence c un autre pb, faut payer !  




 
j'avais pas pensé à cette solution, suffit de tester un peu avant pour voir où couper à peu près  ;)


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Une petite video bien sympa

 

Sujets relatifs
mon portable a 1 sortie TV S-VidéoS-vidéo sur composite
Carte vidéo ATI AIW Radeon, comment mieux capter les chaînes ????recherch d une carte radeon all in wonder ou d une carte d acqui video
All In Wonder Radeon et la Télé sur le PC... BEN JE GALERE BIEN !!!Est ce que rippack fait bien les divx AC3 ?
Video DiVxEnregistrement en direct d'une source vidéo...
Acquisition Video en NTSCquestion simple : carte tv + sortie video ça existe?
Plus de sujets relatifs à : Une petite video bien sympa


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR