Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  All In Wonder Radeon et la Télé sur le PC... BEN JE GALERE BIEN !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

All In Wonder Radeon et la Télé sur le PC... BEN JE GALERE BIEN !!!

n°176842
alexxxx
Ofinfondelagalakfie !!
Posté le 28-12-2001 à 23:36:05  profilanswer
 

G ma ch'tite AllInWonder, tous les chtits progs ki vont avec.
Je branche la prise d'antenne (1 câble antenne de chez NOOS, avec 1 sortie de chez NOOS, mais c pas moi ki aies le décodeur, il est dans le salon...) à la carte ATI.
Je lance le logiciel et pas moyen de chopper 1 seule chaine lors du balayage de canaux.
G le son mais pas l'image et il enregistre pas le canal...
Pas 1 logiciel ne marche (more tv ou autre...)
g essayé 1 câble antenne normal, rien n'y fait.
toujours du son au passage de canal, mais aucune image et celui-ci ne s'enregistre pas.
 
A L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE


---------------
Toujours à la recherche de partenaires indépendants qui veulent travailler ! - Vous serez formés, aidés, accompagnés, et tous les outils seront à votre disposition. - Intéressé(e)s : https://www.nexop.fr/devenez-telecommunicologue/
mood
Publicité
Posté le 28-12-2001 à 23:36:05  profilanswer
 

n°176851
reglisse
Posté le 28-12-2001 à 23:52:53  profilanswer
 

avant canal il faudrait deja avoir les autres chaines
 
ton signal doit etre trop faible

n°176853
alexxxx
Ofinfondelagalakfie !!
Posté le 28-12-2001 à 23:54:47  profilanswer
 

non pas canal+ mais le canal d'1 chaîne en fait :D
 
ben on dirait pas puisk'en fait je recois très bien le son de la chaine mais je n'ai pas son image et son canal ne s'enregistre pas.
C le fait ke j'entende très bien ki m'intrigue !


---------------
Toujours à la recherche de partenaires indépendants qui veulent travailler ! - Vous serez formés, aidés, accompagnés, et tous les outils seront à votre disposition. - Intéressé(e)s : https://www.nexop.fr/devenez-telecommunicologue/
n°176856
reglisse
Posté le 29-12-2001 à 00:00:49  profilanswer
 

t'as installé quels drivers et quel center multimedia

n°176861
alexxxx
Ofinfondelagalakfie !!
Posté le 29-12-2001 à 00:06:21  profilanswer
 

drivers ATI 6.13.3276 et multimédia center 7.2
les drivers du cd mais pris sur le site.
tout marche pour ce ki est de media center.
si ce n'est donc le balayage des canaux


---------------
Toujours à la recherche de partenaires indépendants qui veulent travailler ! - Vous serez formés, aidés, accompagnés, et tous les outils seront à votre disposition. - Intéressé(e)s : https://www.nexop.fr/devenez-telecommunicologue/
n°176864
reglisse
Posté le 29-12-2001 à 00:09:12  profilanswer
 

Ouai moi je suis aux  driver 7189 et je suis tjs resté center 7.0 c le seul stable
 
verifie quand meme ton cable ne branche que ta carte directement à l'antenne pas de tele

n°176870
alexxxx
Ofinfondelagalakfie !!
Posté le 29-12-2001 à 00:12:40  profilanswer
 

ben g bien essayé.
cable direct sortie -> PC mais sans succès.
Là justement j'essai de passer par mon magnéto, à voir


---------------
Toujours à la recherche de partenaires indépendants qui veulent travailler ! - Vous serez formés, aidés, accompagnés, et tous les outils seront à votre disposition. - Intéressé(e)s : https://www.nexop.fr/devenez-telecommunicologue/
n°177113
cirius
Je m'outre :o
Posté le 29-12-2001 à 16:47:43  profilanswer
 

Pendant qu'on y est une chtit question: avec une all in wonder on peut brancher un cable venant d'une parabole?  
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  All In Wonder Radeon et la Télé sur le PC... BEN JE GALERE BIEN !!!

 

Sujets relatifs
Est ce que rippack fait bien les divx AC3 ?Ati all in wonder ; driver multimedia center
[HS] Qualité image télé[Matrix sur 2 DVDs] Ca vaut le coup qd on connait déjà bien le film?
Dans quel but vous envoyer l image de votre ordi a la télé ?Radeon 7500 sur PII 450 Mhz
A force d'attendre... hé bien j'attends encore !ALL-IN-WONDER® RADEON 8500DV
Quicktime 2.1.2 16 et 32 bits - Radeon AIW - Plantage 
Plus de sujets relatifs à : All In Wonder Radeon et la Télé sur le PC... BEN JE GALERE BIEN !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR