Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Une p'tite question sur PowerDVD...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une p'tite question sur PowerDVD...

n°53034
FredLX
Poste peu mais grand lecteur !
Posté le 13-03-2001 à 14:38:16  profilanswer
 

Je rip avec le Rippack de Bruce, donc avec vStrip. Je voudrais savoir comment lire les vobs avec PowerDVD 3.0 ( Version complète ) en pouvant choisir la langue. Il me sort la VO par défaut, et l'icône "Flux audio suivant" n'est pas activable.
MERCI !

mood
Publicité
Posté le 13-03-2001 à 14:38:16  profilanswer
 

n°53036
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 13-03-2001 à 14:39:51  profilanswer
 

Normal, c'est pas possible... Et ça vas même bloquer au second vob...
Les soft de DVD se servent des fichiers tels les .ifo pour savoir ou ils en sont... Lors du rip tu ne l'as plus (plus besoin :D)...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°53041
FredLX
Poste peu mais grand lecteur !
Posté le 13-03-2001 à 14:53:58  profilanswer
 

Merci vieux.
J'avais faillit rajouter à la fin de ma question : "Ne me dîtes pas qu'il faut un *.ifo". Alors tant pis. A tout hasard, il n'est pas posible, en récupérant de tels fichiers, de lui expliquer comment faire ?
 
Eh sinon, avec le DVD entre les mains, n'est-il pas possible de le copier sur le DD d'une autre façon, et de le rendre lisible. Je sais qu'une dizaine de Go c'est encombrant, mais pour une p'tite semaine... N'existe t-il pas un soft du genre Virtual Juke Box pour DVD ???
 
Je me suis dit : " Tu tentes d'aider 5 personnes, et t'as le droit à une question naïve !"

n°53043
FredLX
Poste peu mais grand lecteur !
Posté le 13-03-2001 à 14:57:27  profilanswer
 

Au fait, je crois que quelqu'un avait demandé PowerDVD 3.0 en français :  http://fosi.ural.net/ Le lien est difficile d'accès.

n°53204
FredLX
Poste peu mais grand lecteur !
Posté le 13-03-2001 à 22:03:31  profilanswer
 

Alors, pas de Virtual Jukebox version DVD ?
Et Bruce, pour les vobs lus avec PowerDVD, ça ne bloque pas mais il y a un saut à la transition.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Une p'tite question sur PowerDVD...

 

Sujets relatifs
une question a propos de la wintv et de canal+ !une petite question sur les formats pour ripps !!!
Une petite question surla Sb Live!1024 !!!question pour un champion !!!!
petite question de cablage avec la DC10+petite question de cablage avec la DC10+
question sur mpg2avije repose la question : autorun sur VCD
Question sur TMPGEnc et les formats AVI & MPGComment connaitre le built de powerdvd 2.55 ?
Plus de sujets relatifs à : Une p'tite question sur PowerDVD...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR