Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  GROS probleme Fortissimo II !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GROS probleme Fortissimo II !!!

n°136593
GameCube
\o/
Posté le 11-10-2001 à 18:49:15  profilanswer
 

Voila apres un formatage complet rien a faire j ai tjrs un pb de son sous le game voice ( dans le caske ) sa gresille beaucoup et le son ne monte pas haut aussi sous Counter-Strike j ai plus de son sauf dans le menu. En plein jeu je peu attendre si j ai recu des mail sur aol alors ke avant il ne se passait rien,tout marcher nikel et pour terminer kan je configue mon mic pour Counter-Strike ou le game voice l' equaliseur de la premier etape se bloke et me coup le mic dans la configue de ma carte son.
 
desoler pour les fautes   :)
 
ps: pas de probleme sur les enceintes.  
 
marci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-10-2001 à 18:49:15  profilanswer
 

n°136938
GameCube
\o/
Posté le 12-10-2001 à 14:31:48  profilanswer
 

up :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  GROS probleme Fortissimo II !!!

 

Sujets relatifs
problème win xp et lecture divx en plein écran sur certains divxProbleme de sous titre avec Easy Divx 0.62
Problème graphique pou la lecture du film Divx, dvd. Besion d'aide !!!MoreTV + Fortissimo 2 : comment ça marche.
probleme d'écran trop sombreprobleme avec tmpeg
problème pour mon premier divx avec rippack!!!!!!!!!!!!!Probleme d'installation plugin K!TV
Problème de connexion numérique SBLive --> Ampli DTSki ki c quand la fortissimo 2 elle est sortie ?????
Plus de sujets relatifs à : GROS probleme Fortissimo II !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR