Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  PROBLEME DIVX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PROBLEME DIVX

n°136693
@donis
Posté le 11-10-2001 à 22:55:19  profilanswer
 

Voilà j'ai plusieurs problemes pour ripper les divx :
j'ai comme progs flask v0.594 car la version 6 passe mal sur le athlon, j'ai dl le codec divx 4 et ainsi que le tt premier alpha 3.11... mes problemes :
- j'arrive po a trouver le bon bitrate pour avoir un fichier 700MO.. j'ai sois des petits ois des grands ?
- le divx que je viens de ripper (l'exorciste) m'as pris 15h (athlon 1ghz et 256ram..dd 20go....> c normal 15h ?), la qualité NIKEL mais par contre le son tout pourri plein de brouillage.
Le probleme c que ds flask quand j'utilise comme codec divx 4 dans le son j'ai po le mpeg layer 3 mais le vieux pcm 8 et 16bit ?
 
merci de m'aider en m'envoyant sur des site clair (vous faites po chier a tt m'expliquer lol) et en me conseillant sur des bon progs et codecs car je suis vraiment NOVICE, et désoler si certaines questions on déja été posé...
MERCI D'AVANCE :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-10-2001 à 22:55:19  profilanswer
 

n°136700
chris25fr
Posté le 11-10-2001 à 23:14:10  profilanswer
 

salut
 
div4 ne respecte pas toujours le bitrate demande. prends bien divx4 final qui respecte mieux.
Sinon,il existe des calculatrice divx4.
 
moi,je prends quantizer max:9 et quantizer min:2 et ca va a peu pres.Mais ca va dependre du film (sombre pas smbre ,mouvements ou pas) Donc difficile de tomber juste
 
15 h ca me parait beaucoup mais ca depend des parametres que tu as pris.etc etc


---------------
@+
n°136975
@donis
Posté le 12-10-2001 à 16:04:28  profilanswer
 

ok je te remercie
si d'autre on des conseils a me donner ça serais cool
++ :pt1cable:

n°137149
@donis
Posté le 12-10-2001 à 23:21:15  profilanswer
 

:eek2:

n°137155
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 12-10-2001 à 23:51:52  profilanswer
 

15 H => c flask  :(  
 
en + je c pas s'il est "compatible" avec le divx 4  :??:  
 
prends un autre prog :
 
- dvdripp
- rippack
- divxmachine
- celui de Blaksun (me rappelle jamais du nom  :pt1cable:)
 
et surtout pas easydivx  :gun:  
 
voilà   :hello:

 

[edtdd]--Message édité par jajax--[/edtdd]


---------------
@+ jaja - mansoncollections

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  PROBLEME DIVX

 

Sujets relatifs
problème win xp et lecture divx en plein écran sur certains divxProbleme de sous titre avec Easy Divx 0.62
Problème graphique pou la lecture du film Divx, dvd. Besion d'aide !!!problème pour mon premier divx avec rippack!!!!!!!!!!!!!
powerdivx: probleme de decodage divx 4.xProblème avec Tmpenc pour convertir Divx => vcd
Probleme de lecture d' un divx??????probleme avec divx plus!!!!!!!!
problème divx/ac3Probleme pour lire les Divx sur une TV avec Prophet2 Mx Dual Display
Plus de sujets relatifs à : PROBLEME DIVX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR