Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1251 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Gé perdu le pass d'un .ACE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gé perdu le pass d'un .ACE

n°88329
tanshiro
Posté le 23-06-2001 à 23:49:02  profilanswer
 

Gé téléchargé un fichier ace en 3 parties et le pass cété l'url du site...mais IMPOSSIBLE de le retrouver....
Je sais k'il existe de prgms pour faire sauter ce pass...
Pouvez vous me dire ou je peux le trouver ?

mood
Publicité
Posté le 23-06-2001 à 23:49:02  profilanswer
 

n°88333
FOUnd
Posté le 24-06-2001 à 00:02:47  profilanswer
 

:sarcastic:  pfuu yen a mais ils sont payant.....


---------------
[:found]
n°88344
fred2k
Posté le 24-06-2001 à 01:03:47  profilanswer
 

et meme si t'en trouve un y faudra que tu laisse tourner ton PC 2 ou 3 mois pour trouver le pass....


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°88392
japie
Posté le 24-06-2001 à 10:11:50  profilanswer
 

Je te dirais pareil, abandonne, car si c'était l'url du site, la seule chose que tu sais c'est que c'est de la forme www.XXXXXXX.com ou http://www.XXXXXX.com, d'ailleurs avec ou sans URI derrière.
Bref, laisse tomber, ca prendra un temps fou et t'aura plus vite fait de chercher ailleurs.
Y'avait quoi dedans ? :D (si c'est un fichier multimedia, fait une recherche par Kazaa)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Gé perdu le pass d'un .ACE

 

Sujets relatifs
Freeze SBC First Passprob avec le monde perdu !
Je suis perdu : pour l'ac3, faut les codecs de winDVD ou PowaDVD ?Pass Trough AC3 et DTS avec sblive 1024, sous win2k.
un peu perdu codec divx ;-)Quelqu'un peu me dire la différence entre constant bitrate et 2 pass..
aidez moi g perdu le nom d'un logicielVersion Flask ...un peu perdu ...;-(
carte dMPEG II : toutes pass trough ?? et matrox g 400 sur pci ?AC3 pass through sous W2K avec SBLive ... POSSIBLE !
Plus de sujets relatifs à : Gé perdu le pass d'un .ACE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR