| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pass Trough AC3 et DTS avec sblive 1024, sous win2k. |
Publicité | Posté le 19-04-2001 à 22:53:38 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
alpha71 | je crois qu't'es dans la m.... sous win2k
|
VilCoyote |
wattoo | y faut powerdvd3 pour ke ca marche je crois... --------------- QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER... |
alpha71 | oui y fo pwdvd 3.0
|
wattoo | et fo installer le live ware3....
--------------- QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER... |
Publicité | Posté le 23-04-2001 à 16:54:57 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | le topic de NTcompatcible:
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
mimi74 Bon on en est où... |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | beni vire tous tes pilotes sblives et vire live ware et refait une install propre car t as apparament mis le patch nonofficiel pour avoir la sortie spdif sous 2k qui n a pas d ailleur etait un succces chez toi, c etait un grosse bidouille ce truc, alors remet tout au propre --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
bein vire tout alors et remet tout correctement --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
bein je te dirais si ca marche chez moi ca va etre facile --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
metalmatt |
--------------- . |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bon bein marche pas la, je vire et je remet voir si ca change quelque chose. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
__BriKs__ | Moi ca marche car g mis le dsound.dll de directx7 ds le rep system32 de win2k ET dans le rep de powerdvd (sinon ca marche pas).
--------------- __BriKs__ |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bon bein avec le patch ca marche niquel. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Neo79200 - Http://www.aidereaper.fr.st |
|
je n ai pas de divx ac3.
[edit]--Message édité par Clarkent--[/edit] --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bah y a po de drivers Win2k pour la Hollywood + AVEC télécommande? | J'ai une SB Live ! Player 1024 et les Live!Ware 3 trouvent une Value |
| PILOTES CREATIVES POUR SBLIVE 1024 | D'apres vous, le meilleur qualité/prix pour systeme DolbyDigital DTS ? |
| SBLive 1024 + Win98 = | SB live 1024 ... |
| Pb DivX Gladiator avec son AC3 | smartripper me créé un fichier AC3 avec un nom bizarre |
| Plus de sujets relatifs à : Pass Trough AC3 et DTS avec sblive 1024, sous win2k. | |