Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Pctv ===> TV Quel qualité?? Quelle carte pour une bonne sortie TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pctv ===> TV Quel qualité?? Quelle carte pour une bonne sortie TV

n°67732
camelot
Posté le 23-04-2001 à 15:41:15  profilanswer
 

Je vais m'acheter une carte Tuner (PCTVRAVE), et une carte Video avec sortie TV.  
Je voudrais savoir si je passe par la sortie TV est-ce que j'obtiendrais une bonne qualité sur ma TV?? Imaginons que je veille tester la qualité d'affichage de canal+ sur ma TV? par exemple...
Est-ce que la sortie TV des GeForceMx est potable pour afficher le flux video de la PVTV RAVE ou des autres cartes TUNER???

mood
Publicité
Posté le 23-04-2001 à 15:41:15  profilanswer
 

n°67768
Elbarto
Posté le 23-04-2001 à 17:45:01  profilanswer
 

L'image ne sera pas excellente car toutes les sorties TV des cartes vidéo renvoie l'image secam en PAL d'où une moins bonne qualité.
 
Toutes les cartes vidéo avec sortie TV se valent je pense.
 
Disons que la qualité de sortie est acceptable.

n°67786
camelot
Posté le 23-04-2001 à 18:34:00  profilanswer
 

J'ai vu que les leadteck avait une sortie tv NTSC et ma TV est compatible NTSC cela peut-il améliorer la qualité???

n°67788
PierrotleC​atalan
Sempre Endavant
Posté le 23-04-2001 à 18:36:41  profilanswer
 

bouhhh leadtek :gun: =KK  
A EVITER COMME LA PESTE


---------------
Sempre Endavant, Maï Morirem et vive le DivX
n°67887
maxicool
Posté le 23-04-2001 à 22:28:59  profilanswer
 

les ATI sont les plus réputées quant à la sortie TV (grâce à leur puce Rage theater)

n°67901
Janfy
Observateur
Posté le 23-04-2001 à 23:18:16  profilanswer
 

D'accord avec maxicool, les cartes ati  ont des sorties télé bien meilleurs que celles des geforce ( et de loin).
Je te conseille donc une radeon avec sortie TV

n°67999
maxicool
Posté le 24-04-2001 à 11:30:47  profilanswer
 

moi, j'ai une radeon vivo 64mo, et je peux te certifier que la sortie TV assure un max, j'ai regardé hier american pie (MM), l'image était nickel

n°68013
vink
Posté le 24-04-2001 à 11:48:26  profilanswer
 

Perso, j'ai une ati rage fury pro vivo. et très franchement, je n'ai rien à redire de la qualité de sortie.
Quand je repasse un film sur une K7 vidéo (pour mater le film dans mon salon), la qualité est meilleure que sur une K7 vendue dans le commerce.
Si tu veux une bonne sortie TV, prends une ATI. Avec le Rage Theater, tu auras une décompression DVD 100% matérielle.
Et au niveau des jeux (s'il t'arrive de jouer), la qualité est tout à fait acceptable (avant, j'avais une TNT2, et j'ai de meilleures performances maintenant).


---------------
Nos seules limites sont celles que nous nous imposons
n°68216
ZIPPY
Posté le 24-04-2001 à 18:50:26  profilanswer
 

j'ai tj eu des carte ati , donc je ne peut donc pas comparer par rapport a une autre carte, mais la qualité me semble plus que correct
Je possede un PCTV (BT848) et une fury VIVO , l'image sur ma télé est franchement pas mal pour le 4 eme chaine
 
 
Le seul defaut , qui n'en etait pas un au debut , c'etait la presence de 2 bandes noir en haut et en bas de l'image  , ça ne me gener pas trop au debut , je ne voyait plus que ça a la fin !
 
Mais maintenent grace a une peite modif de la base de registre c'est "plein ecran a la maison".

n°68636
maxicool
Posté le 26-04-2001 à 09:27:59  profilanswer
 

> zippy
quelle modif, please ? merci  ;)

mood
Publicité
Posté le 26-04-2001 à 09:27:59  profilanswer
 

n°68650
gilou2
Posté le 26-04-2001 à 10:36:29  profilanswer
 

oui quelles modif ?


---------------
Développeur de FreeVCR : http://freevcr.ifrance.com [:gilou2]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Pctv ===> TV Quel qualité?? Quelle carte pour une bonne sortie TV

 

Sujets relatifs
carte TV inconnue...enfin de moi !!! hhheeelllpp !!!Acquisition DC10+ : câble S-VHS en sortie d'adaptateur Péritel ?
Carte ATI Xpert... et prise TV SVHS et cablage 7 brochesCarte TV pour racorder à la TV
Probleme avec une carte son Terratec DMX fire 1024Convertisseur PC-TV ou carte graphique avec sortie TV???
Redémarrage à chaud sur une KT7A avec carte son SB !!!!!!carte a puce goldwafer
Quelles carte son choisir pour aller avec ACS54 Altec Lansing ?? 
Plus de sujets relatifs à : Pctv ===> TV Quel qualité?? Quelle carte pour une bonne sortie TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR