Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2743 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

peut etre plus de chances sur ce forum

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°287857
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 19-06-2002 à 18:41:39  profilanswer

Bonjour a tous !
Voila, je suis repassé sous win98se (...), et j'ai telechargé les derniers drivers pour ma sound blaster live! 5.1 , malheureusement, je n'ai pas le cd d'installation.
Je pars donc sur le site de creative, trouve les derniers pilotes, et la, qd j'ai fini de les downloader, je lance l'executable.Il cree des fichiers temporaires sur mon bureau, .
Je lance l'installateur qui a ete cree.Et la, le gars me dit ! "Setup was unable to detect a sounblaster live 5.1 audio card.....blabla....these drivers are for SBLiive 5.1 ! ...blabla.. setup now exits."
Que faire ????????    
Merci.
MArc  [:cosmospirit]

mood
Publicité
Posté le 19-06-2002 à 18:41:39  profilanswer

n°287859
chipp
Citation personnelle
Posté le 19-06-2002 à 18:47:37  profilanswer

tu t pas trompé de version ?

sinon bah check si tu a les .inf et installe a la main :/

n°287867
tompouss
Petit chat
Posté le 19-06-2002 à 19:00:56  profilanswer

je pense pas qu'il y ai moyen d'installer les nouveaux drivers sans cd d'origine

n°287886
ricou
Rien a dire...
Posté le 19-06-2002 à 19:33:41  profilanswer

tompouss a écrit a écrit :

je pense pas qu'il y ai moyen d'installer les nouveaux drivers sans cd d'origine  

faux.
moi j'ai la premiere sblive+ rack arriere midi + spdif en 4 enceintes et sous windows 98se sa fait bien 2ans que j'utilise les drivers liveware3.0(cd player,drivers,audiohq,EAX..., 28moen tout je croi de tete...) et ya besoin de rien d'autre et jamais un pb.
par contre pour un 5.1 je sias pas si sa fait regarde bien chez ceative ya 100000de drivers differents
a+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
un bon forum MP3 ?vous connaissez un bon forum vivant sur la creation de musique
[HELP} En lutte contre ce forum !!!???[Forum - Posts] Regarder ou vous placez vos posts please!!!
[RALURE] Ce forum est en train de mourir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Nouveau Forum
Quelqu'un fait de la copie de DVD-Video ( sur DVD-R ) sur ce forum?Recherche forum qui traite les problèmes pour DC10+
Demain après midi le serveur du forum déménage[HS] Probleme avec le forum: message prive.
Plus de sujets relatifs à : peut etre plus de chances sur ce forum

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)