|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : question sur le forum |
Publicité | Posté le 13-07-2002 à 04:06:11 |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
bozo le clown | up petit up --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
BoBoToTo |
bozo le clown | une chtite reponse des responsable? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
BoBoToTo | vi ca serait super intéressant, k'un connaisseur se lance la dedans... hyperbol p etre ?
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
jofission |
Publicité | Posté le 13-07-2002 à 19:24:49 |
BoBoToTo |
bozo le clown | il est au dodo le modo --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
BoBoToTo | huhu j'avais l'impression ke le forum tournait au ralenti... et je me demandais ce ki faisait ce con de bruit dehors... serait-on le 13 juillet ?
BoBoToTo |
bozo le clown | voila, dans l esprit du topic sur les kits 2.1, 4.1 et 5.1 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
BoBoToTo |
bozo le clown |
jofission |
HAL Pas un jour sans un but | Pour 510 ? (chez Cobra) j'aime bien le Denon 1802, bon rapport qualité prix. |
BoBoToTo |
bozo le clown |
BoBoToTo |
bobmorton | Perso je pense que ca serait cool un topic de ce genre, celui sur les enceintes m'a pas mal aidé à me décider, notament la possibilité de contacter les possesseurs du matériel que l'on veut acheter, maintenant c'est sur qu'il va falloir trouver quelqu'un qui maitrise le sujet et pour les amplis c'est un peu... beaucoup plus vaste que pour les enceintes pc... --------------- [url = http://www.ht-arena.com/bob_morton/]bob morton's dream team[/url] |
bozo le clown | deja, un petit topic avec les enceintes seria pas mal, ou une sorte de tutoria, avec des conseil pour choisir entre ampli intégré et ampli avec pre ampli a par --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
BoBoToTo |
Remlerleretour | pour ma part j'ai été assé satisfait de mon yamaha
|
BoBoToTo | remler tu serais p etre a la hauteur pour lancer un tel topic nan ? --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
bozo le clown | c ce que je souhaiterai, mais le prix est un peu elever pour le 3500 je crois
Remlerleretour | BoBoToTo oups , pkoa pas , mais bon , mes connaissances en hi-fi sont vraiment limités je commence tout juste dans ce monde lol |
johnix Un jour vous en aurez un |
--------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
BoBoToTo |
bmanu |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question sur les graveurs DVD de salons ... | question (pas) bête concernant Néro |
question sur les e/s ? | [question con] Est-ce que XLR c'est du DIN 3 broches? |
Need forum sur tout ce qui est musique et driver carte son | Question de noob (je vous aurai prévenu) |
Question sur les enceintes 4.1 ou 5.1 : mode stéréo 2x ?? | Encodage DivX: Question de taille image et bitrate |
La question pour les pros du son dolby digital 5.1 (ac3)... | Question Divx et H+ |
Plus de sujets relatifs à : question sur le forum |