|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PB avec une ATI all in wonder |
Publicité | Posté le 18-03-2002 à 12:46:17 |
alf73 | en quoi cela ne sert pas a ca ... ??
|
nriquo ma passion..Ne pas en avoir... | Ce forum ne sert pas a promouvoir le piratage. --------------- Ma Passion... Ne pas en avoir... |
alf73 | quel piratage ??le gars a canal+, une carte tuner et il aimerait regarder canal+ sur son PC.. je vois pas le pb |
alf73 |
|
Publicité | Posté le 18-03-2002 à 13:05:31 |
nriquo ma passion..Ne pas en avoir... | l'adaptateur peritel doit sortir du decodeur et pas du magnetoscope.
--------------- Ma Passion... Ne pas en avoir... |
alf73 |
|
nriquo ma passion..Ne pas en avoir... | C'est la periel c+ reliee a la tv que tu dois remplace par l'adaptateur; et via les rca tu le branche sur l'entree ati.
alf73 |
|
nriquo ma passion..Ne pas en avoir... | oui, si tu fais ca tu n'auras plus d'image sur la tv.
alf73 | bon je dois etre tres con...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par alf73--[/jfdsdjhfuetppo] |
cidou Euh... |
|
alf73 |
|
alf73 | une bonne ame pour m'expliquer (avec schema si possible )
cidou Euh... | la deuxieme solution est invraissemblable...
|
nriquo ma passion..Ne pas en avoir... | La meilleure solution serait d'investir dans une pctv "400F env",avec cette carte, pas de probleme.
cidou Euh... | nrico ce ke je comprend pas ce ke tu veux faire passé le décodeur directe sur la carte et décoder avec le tuner de la carte ? c pas possible ca l'ati ne gere k'une entrée à la fois (soit composite soit tuner) |
nriquo ma passion..Ne pas en avoir... | Non, je ne cherche pas a faire decoder c+ via le tuner de l'ati, mais a faire transiter le signal de sortie du decodeur en line in de l'ati.
cidou Euh... | avec le scope alors ! |
nriquo ma passion..Ne pas en avoir... | Dans son cas, le tuner de l'ati ne sert pas, vu qu'il a deja un decodeur! --------------- Ma Passion... Ne pas en avoir... |
nriquo ma passion..Ne pas en avoir... | Par le scope, il peut il y avoir des problemes de macrovision.
cidou Euh... | bon ben c bien comme ca ke jpensais kil etait posible de faire
|
nriquo ma passion..Ne pas en avoir... | Il faudrait qu'il explique ce qu'il veut faire exactement.
cidou Euh... |
|
nriquo ma passion..Ne pas en avoir... | Au niveau des peritels ca bloque.
alf73 | ok merci pour vos reponses...
alf73 | houla le tps que j'ecrive une reponse vous avez pris de l'avance.. je llis et je reponds [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par alf73--[/jfdsdjhfuetppo] |
cidou Euh... | pou le décodeur jvois pas d'autres méthode que celle ke je t'ai expliquée... on attend que tu vérifie avec la personne en question )
|
nriquo ma passion..Ne pas en avoir... | Pour resumer mon instal:
cidou Euh... | nrico, comme ca c'est plus clair |
nriquo ma passion..Ne pas en avoir... | ARRRRGGGGGG:
alf73 | nriquo :Non, je ne cherche pas a faire decoder c+ via le tuner de l'ati, mais a faire transiter le signal de sortie du decodeur en line in de l'ati. |
nriquo ma passion..Ne pas en avoir... | Dans ce cas la meilleur solution est de passer par un prog via le tuner ati.
alf73 |
|
nriquo ma passion..Ne pas en avoir... | Normalement si tu connectes l'adaptateur sur la 2eme peritel "magneto" du decodeur, ca devrait marcher!
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ATI et POWER DVD ? | Pb avec ATI Xpert 2000 |
Ati all in wonder 3D RAGE pro agp 2X tuner tv freeze | 3D Prophet All In Wonder 8500DV ceux qui l'ont votre avis ? |
Ati Aiw Radeon + Xp | capture impossible avec une all in wonder radeon |
ATI Radeon Ve + Win XP = problème affichage sur TV | que pensez-vous de la Carte tuner TV Ati TV Wonder |
Plus de sujets relatifs à : PB avec une ATI all in wonder |