|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ATI et POWER DVD ? |
Publicité | Posté le 17-03-2002 à 15:36:10 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | mais euh. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
shongailzegway Le cri primal ... | C'est quoi ta config ? Mis à part musclor et Skeletor ... --------------- En recherche de signature |
shongailzegway Le cri primal ... | Peu importe la réponse alors --------------- En recherche de signature |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | youp. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
DTSman Keep Of The Sound | Pour profiter au mieux de la decopression hard des ati rien de mieux que le soft instable : ATI player 7.5 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Publicité | Posté le 18-03-2002 à 00:05:53 |
Littlebib | telecharge le mmc 7.6 il y a une nouvelle version cool et va la www.ati.fr.ST j'ai mis un coùmmentaire interressant |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
je n ai aps essaye sur la version 4, mais sur la version 3 et generalment c est merdique ca plante etc ...
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ha oui je vois ca dans les commentaires loption spdif est activee apparament pour le player dvd d ati. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
XK |
|
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
c est quoi zoom player ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
DTSman Keep Of The Sound | C'est un petit soft gratos qui permet de reunir tres facilement des moteurs son et vidéo différent pour lire des dvd.
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ok je regarde.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pioneer 116 + Power DVD | image pourie avec power DVD |
Power VCR 2 | Problême de lecture DVD |
Pb avec ATI Xpert 2000 | [DivX/DVD/Mp3 Box] Aidez moi à choisire les composant |
Ati all in wonder 3D RAGE pro agp 2X tuner tv freeze | Ati Aiw Radeon + Xp |
Plus de sujets relatifs à : ATI et POWER DVD ? |