| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ATI Radeon Ve + Win XP = problème affichage sur TV |
Publicité | Posté le 10-03-2002 à 01:29:49 ![]() ![]() |
narzo | Salut
|
DTSman Keep Of The Sound | Je suis aussi sous WinXP+ATI Radeon VE.
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
narzo | et tu avais quoi comme problème d'affichage avant ces drivers ?
|
DTSman Keep Of The Sound | -Avec les officiel, et ben je crois qu'on pouvais pas faire pire : au démarage de windows écran noir! super cool non? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DTSman--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
DTSman Keep Of The Sound | Attends, l'écran du player est tout noir quand tu lit un divx sur ta TV? es tu sur d'avoir positionné la TV en primaire dans les paramêtres de la carte vidéo?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DTSman--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
DTSman Keep Of The Sound | T'en fais pas, t'es pas le seul a reformater tes OS --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
narzo |
|
Publicité | Posté le 11-03-2002 à 18:53:40 ![]() ![]() |
DTSman Keep Of The Sound | Et en plus on dit tjs jamais 2 sans 3 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
narzo | tu arrives à avoir un affichage nickel sur ta TV avec la Radeon ve, quel drivers ? Et à l'install de Win XP avec les drivers d'origine sur le cd fourni tu n'as pas de problème d'affichage ?? |
narzo | fait chier ati avec leur radeon ve, c la merde |
narzo | moi qui avais pris Ati pour leur bon affichage, c raté |
narzo | moi c'est bizarre car j'ai jamais eu d'écran bleu avec elle, c'est incompréhensible |
narzo | oui et bien en tt cas radeon et Win XP ne font pas bon ménage |
DTSman Keep Of The Sound | Reconnaissez quand même qu'une ATI VE en 2D ça assure pas mal (DVD, etc..)
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
narzo | yes c'est vrai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème de son avec certains divx | Probleme TV out et affichage de divX sur la tv |
| Probleme de carte son | PROBLEME de SON AC3 |
| divx probleme de longueur | Problème lecture divx !!!! |
| que pensez-vous de la Carte tuner TV Ati TV Wonder | Problème avec DivX5 |
| probleme de son dans div-x | |
| Plus de sujets relatifs à : ATI Radeon Ve + Win XP = problème affichage sur TV | |