| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Parlons des reglages SBC ... experts et en quete de perfection ICI ! |
Masure | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2001 à 20:04:35 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu | tu dois installer ton nandub.exe dans le répertoire d'un vrai virtualdub.exe avec ses fichiers .dll
|
Masure | ça revient à ce que j ai dit donc je suis rassuré |
Moa_ | j'y avais pensé et j'avais regarder dans le rep de virtual dub et je l'avais pas vu je suis miro !! merci |
Masure | ca arrive c rien |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | et trigun c'est pas violent du tout (mais je te garanti que c'est l'un des meilleurs qu'il m'ai été donné de voir |
Publicité | Posté le 18-05-2001 à 09:06:21 ![]() ![]() |
EZM Lurk, calme et volupté | Zobman : tu devrais peut-etre changer de calculatrice de bitrate non ? |
Masure | [gDoom9 a dit :[/g]
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | EZM : thanks. mon ordi va tourner toute la nuit on va voir... je savais bien que qq chose clochait dans les param d'eclipse.
|
Zobman hek het a shroot pill! | bon ben moi g resolu mon prob a mla façon: en faites etend cas chaque fois je me retrouve avec un fichier de 24 mo ben je faus desormais un petite regle de 3 et pis g le bon bitrate (909/700=?/724 )
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
Masure | Quelqu 'un a des screens d'essais DivX et DivX SBC ? |
Slyde Liznard of the Coast | vla mes params :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | merci slyde ! |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | EZM > j'ai bien pris en compte tes conseils. ça améliore mais il reste encore du chemin ... |
Masure | Voici mes réglages pour American Beauty en 2CD
|
EZM Lurk, calme et volupté |
|
Masure | ben ouais je me suis chier sur le 284 ct 288 que je voulais en fin pas grave c fait now. Le fast g baissé la priorité a mort qd meme il l utilise jamais ou presque |
Masure | sinon la taille c parfait 1000 mo
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | >EZM : nandub 0.21
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | bon alors il semblerait que ce soit mon test qui soit trop dur |
Moa_ | il existerai pas une base de données de réglages SBC ?
|
Moa_ | up ! |
_slash Inaccessible | A ma connaissance, la seule base de donnée SBC qui existe c'est celle que toi tu vas te faire ...
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
moyen_moins chat réincarné |
|
Moa_ | est-ce que kelk1 a déjà rippé les films que j'ai cité plus haut :
|
atmapopo | up |
mystereetbouledegomme | BOn voilà moi j'ai eu (et je suis pas le seul) un petit probleme avec le SBC. Je l'ai regle mais j'aimerais savoir pourquoi.
|
Masure | Encode en un passage ou tu avais repéré ce problème au préalable en activant BR modulation uniquement, là tu seras sur de ton coup |
mystereetbouledegomme | j'ai "jete" les vobs |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
|
drkarma Old boy | up |
mystereetbouledegomme | J'ai fait quelque tests avec Gladiator hier. Et il se revele etre un bon film pour la copie car il y a des scenes hard a coder comme celle ou il ya de la fumée. Je n'ai reussi a avoir des scenes de fumee non pixelisee que en utilisant les DRFs. C'est assez puissant mais assez hard d'obtenir de bonnes valeurs afin d'eviter d'obtenir un film sur 3CDs |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Pour les scenes de fumée dans Gladiator Demi9od sur le forum de doom9 a donné une solution : DRF main 2-3, et 2-8 when motion over 50 : comme les scenes avec de la fumée sont toujours des scenes très calmes (peu de motion) il suffit de forcer un DRF très faible pour celles-ci.
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SBC, pourquoi ça varie autant .... | Divx ;-) SBC Guide |
| SBC c bien mais decalage de son apres :( | Windows Media Player 7 et réglages DivX??!! |
| PROblemes de taille avec SBC. | Resultat SBC |
| Le SBC ça consiste en quoi exactement ? | Quelque précisions sur le SBC?? |
| Quelques questions aux experts sur la vidéo non compressée ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Parlons des reglages SBC ... experts et en quete de perfection ICI ! | |