| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Parasites sur Mobo KT7a et carte son à 3000F |
Publicité | Posté le 27-08-2001 à 13:55:40 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue | t'as remixé kwa comme mod amiga ? |
Crisis | Alors les pros? Personne à mon secours? --------------- Heureux le simple d'esprit... car il possède certainement un PC. |
fred2k | patch via latency 0.15,cheke ton mail je l'ai envoyé. |
Crisis |
--------------- Heureux le simple d'esprit... car il possède certainement un PC. |
fred2k | tu as installé les 2 ? comment ? dans quel ordre ?
|
Crisis |
--------------- Heureux le simple d'esprit... car il possède certainement un PC. |
Publicité | Posté le 27-08-2001 à 17:16:53 ![]() ![]() |
fred2k | alors : as-tu essayé d'installer le 0.15 ? il faut avant virer absolument le 0.14 (avec ajout/suppression de programmes)! (et je répète lancer le bon .bat !! setup98.bat)
|
Crisis |
fred2k | c clair !
|
CLICK | j'ai eu un pb identique sur sbpci 128 , verifie ta version de ton bios si ce n'est pas le cas met le 3R:
|
weebbeep grammaire de tourneur fraiseur | j'avais le meme probleme avec un kt7 + soundblaster 128
|
weebbeep grammaire de tourneur fraiseur | oups j'avais oublié
|
Crisis | Bon... je viens d'arriver chez moi.
Crisis | J'ai du nouveau : JE N'EST PLUS DE PARASITE!!!
Eloa |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carte tuner TV me conceillez-vous ? | Carte d'acquisition DC10+ |
| kelle bonne carte télé pour C+?? | carte d aquisition en ASF |
| Connexion entre Carte MPEG2 DXR3 et SB Live 5.1 | pb image noir et blanc avec carte H+ en sortie Tv |
| Comment enregistrer en temps réel avec ma carte son ? | Carte Tuner Sat et pas de Réception |
| Meilleure carte tuner TV? | Qui a commandé une carte tv pctv rave ??? |
| Plus de sujets relatifs à : Parasites sur Mobo KT7a et carte son à 3000F | |