Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2625 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Ouvrir un *.avi

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Ouvrir un *.avi

n°571678
bepimaco
Festina lente
Posté le 14-01-2004 à 21:30:50  profilanswer

Avec Premiere 6.5, j'ai fait un montage diapo. Je l'ai exporté en DV AVI. Mon problème, c'est que je n'arrive pas à ouvrir le fichier créé avec des logiciels comme VirtualDub. Il me dit :

Couldn't locatedecompressor for format 'dvsd' (unknown)

VirtualDub requires a Video for Windows (VFW) compatible codec to decompress video. DirectShow codecs, such as those used by Windows Media Player, are not suitable.

Estce qu'il faut télécharger un codec pour lire ce fichier, ou est-ce que c'est pas possible ?

---------------
Bepimaco
mood
Publicité
Posté le 14-01-2004 à 21:30:50  profilanswer

n°571915
Guigui
Posté le 15-01-2004 à 09:22:33  profilanswer

Il faut installer un codec DV vfw. Par exemple celui-la : http://www.student.oulu.fi/~miohtama/pdvcodec.zip (installe en faisant click droit sur le inf => installer)

Par ailleur, pour le montage d'images fixes, une petite lecture de ca peut aider ;) : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 8959&cat=3

---------------
Viendez faire du VTT en montagne

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Ouvrir un *.avi

Sujets relatifs
impossible d'ouvrir des AVI dans première 6.5[virtual dub] probleme pour ouvrir un avi
Y a moyen d'ouvrir un fichier .mpc avec un logiciel type Soundforge?Kel Logiciel pour ouvrir un Fichier .rmvb ?
Comment ouvrir un Xvid avec VirtualDub??ouvrir un fichier sous titre d'extansion : .SRT ?
fichier ogm:plantage d'explorer XP lorsque je choisis"ouvrir avec.."existe til un soft pour ouvrir les fichier .sng
J'arrive pas à ouvrir un fichier avs avec tmpgencj arrive pas a ouvrir des fichhiers dat???
Plus de sujets relatifs à : Ouvrir un *.avi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)