Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment ouvrir un Xvid avec VirtualDub??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment ouvrir un Xvid avec VirtualDub??

n°424382
attontray
Posté le 02-03-2003 à 22:54:09  profilanswer
 

quand j'essai d'ouvrir un xvid avec virtual dub il me parle d'un probleme de decompression(quelque chose comme ca)!!
si vous auriez une solution ca serait cool!!!
merciii!! :hello:

mood
Publicité
Posté le 02-03-2003 à 22:54:09  profilanswer
 

n°424398
attontray
Posté le 02-03-2003 à 23:36:19  profilanswer
 

c bon ya + de bleme g reussi!! merci quand meme!!!!!! :ange:

n°424753
rotoutou
Across member
Posté le 03-03-2003 à 19:33:01  profilanswer
 

si tu pouvais poster ta soluce STP ?  :jap:  
 
moi j'utilise ffdshow pour lire mes Divx, et virtualdub veut un decompresseur "compatible windows" pour les ouvrir ...
 
si j'installe les codecs divx5 pour que virtualdub arrete de raler, comment etre sur que les Divx soient tjs lus par ffdshow ?


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°424757
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-03-2003 à 19:40:12  profilanswer
 

bah ffdshow est toujours prioritaire sur le divx/xvid et cie (sauf si t'as décoché les codecs dans les options de ffdshow)
 
sinon regarde dans les propriétés de ton lecteur video si ffdshow est chargé ou le codec normal
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment ouvrir un Xvid avec VirtualDub??

 

Sujets relatifs
probleme codec XVIDferrari bleu avec XVID, probleme dinversement de couleur quoi
ffdshow lit il les divx 5.03 et les derniers xvid et les ogg?Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ??
Comment résoudre un pb de décalage image/son avec virtualDub?Peut on lire des Xvid sous mac ???
video en 2 avec virtualdubfonctionnalité VHQ du Xvid
Peux pas voir film encodé en xvid - ogg alors que j'ai le codec xvidprobleme image sur xvid
Plus de sujets relatifs à : Comment ouvrir un Xvid avec VirtualDub??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR