Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

Dernière réponse
Sujet : OUINNNN!!! mon enceinte centrale marche po!!!!
ElTRiC C'est XP... C'est de la merde en barre cet OS  [:indiana%20jones]  

Chuis revenus a windows 2000 fissa (apres 4 mois de test de XP) et j'en changerais plus tant qu'une nouvelle mouture plus stable et moins gourmande n'est pas dispo !  [:tete_de_mort]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ElTRiC C'est XP... C'est de la merde en barre cet OS  [:indiana%20jones]  

Chuis revenus a windows 2000 fissa (apres 4 mois de test de XP) et j'en changerais plus tant qu'une nouvelle mouture plus stable et moins gourmande n'est pas dispo !  [:tete_de_mort]
Bosch J'avais le même problème et je vient de le régler

Peut-être que cela pourra vous être utile : Mon POWERDVD XP était configuré sur 2 enceintes... Je suis repassé en 6 enceintes et plus de problème en ce qui me concerne...

(Suis sous 2000)
chacal-fr J'ai le meme probleme avec mon audigy ca me sort que du 4.1 depuis que je suis sous Xp. Y fait chié ce Xp...
 :cry:  
+
cedric_bix W2K
amobile je me suis rendu compte ya quelque jours que mon enceinte centrale marchait pas que ce sois lors de la lecture d'un CD, d'un MP3, d'un DIVX ou d'un DVD!!!!!!!  
J'ai une SB Live avec un kit d'enceintes Creative DTT2500 et WinXP.  
Quand je fait les test d'enceintes tout semble fonctionné normalement!!!  
Hier soir g reinstallé les drivers d'origine ( :D  qui ne sont pas sensé etre compatibles XP!!) puis je les ai mis à jour  avec un fichier d'upgrade ...tout c'est tres bien passé...et là PLUS RIEN!!! j'ai du son en stéréo!!!!!!!!
CA viens de koua a votre avis?
De plus, je trouve le site de creative vraiment merdique pour dl des drivers, vous avez pas d'autres bonne zadresses?
merciii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)