Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1379 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  le vhs sur l'ordinateur, help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le vhs sur l'ordinateur, help

n°223468
olaxi
Posté le 07-03-2002 à 19:21:28  profilanswer
 

j'ai une gf3 ti200 deluxe, j'aimerais visioner un vhs sur mon pc pour ensuite le passer en divx.
voilà, j'ai essayé avec les logiciels fournit par asus, mais rien ne s'affiche à l'écran, ça reste noir.
tout est bien connecté mais rien ne fonctionne.
voilà, j'aimerais savoiir comment faire, je désèspère
 
merci...

mood
Publicité
Posté le 07-03-2002 à 19:21:28  profilanswer
 

n°223483
olaxi
Posté le 07-03-2002 à 19:32:20  profilanswer
 

VOIL0 LES PROGS QUE J4AI INSTALL2/
- INTERVIDEO WINCODER
- INTERVIDEO WINPRODUCER
- ASUS DIGITAL VCR
- ASUS LIVE VIDEO
Merci de me dire comment utiliser ces programmes, a partir d'un lecteur vhs vers ma carte graphique pour pouvoir visionner la vidéo sur mon pc et après la passer en divx.
Merci

n°223573
cumstorm
Posté le 07-03-2002 à 21:46:21  profilanswer
 

Salut, tout d'abord, quel type d'entree video possede ta carte??
Composite je suppose? dans ce cas la tu dosi surement utiliser un adaptateur composite/son>PERITEL...  dans ce cas la il ya de grandes chances que ton adaptateur soit uniquement OUT, cad PC>TV et non fonctionne pas dans l'autre sens. Si c'est le cas il faut te procurer un adaptateur IN/OUT (69fr a la fnac..)
Voili

n°224327
olaxi
Posté le 08-03-2002 à 19:08:08  profilanswer
 

sortie composite, mais c'est bon, j'y suis arrivé, mon adaptateur est bien in et out, je suis obligé de passer par une tv et je ne peux pas faire directement d'un magnéto ou d'un lecteur dvd de salon

n°224329
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 08-03-2002 à 19:11:43  profilanswer
 

olaxi a écrit a écrit :

sortie composite, mais c'est bon, j'y suis arrivé, mon adaptateur est bien in et out, je suis obligé de passer par une tv et je ne peux pas faire directement d'un magnéto ou d'un lecteur dvd de salon  




 
pas logique, tu ne dois pas utiliser la bonne peritel en sortie sur ton scope ou quelque chose comme ça.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  le vhs sur l'ordinateur, help

 

Sujets relatifs
help pour premierehelp achat lecteur DVD
problème avec Smart Ripper :(( Help !help divx5
Logiciel qui puisse fragmenter des DivX... HELPhelp me please : convertisseur mpeg en asx ????
Studio DC10+ V7 problemes de capture HELP :(ma carte deconne ou mon driver je c pas HELP
Aux pros d'Azid : encodage Wav d'un AC3 mono ? Help !Blème avec studio 7 lors de l'export sur camescope !!! HELP
Plus de sujets relatifs à : le vhs sur l'ordinateur, help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR