Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Blème avec studio 7 lors de l'export sur camescope !!! HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Blème avec studio 7 lors de l'export sur camescope !!! HELP

n°215779
juliomix
Posté le 27-02-2002 à 20:13:50  profilanswer
 

Voila ce qui se passe:  
La capture se passe impeccable, je fais mon film, jusque la tout va bien. Exportation sur bande: Le rendu intelligent commence et des qu'il est fini je lance le film et c'est a partir de la que ça merde !!!  
La video passe bien sur la bande mais les transitions pas du tout !!! ecran bleu sur le camescope lorsque le film arrive a une transition !!! pas moyen de faire quoi que ce soit. Que j'utilise le rendu logiciel ou materiel c pareil !!! j'utilise pourtant window 98 SE et j'ai direct x8 je crois ( fourni avec studio 7 version 7.06)  
Que dois je faire ???

mood
Publicité
Posté le 27-02-2002 à 20:13:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Blème avec studio 7 lors de l'export sur camescope !!! HELP

 

Sujets relatifs
probleme camescope sony et adobe premiere 6.0Help : " unknown file format DIV3 " ????!!!!!!!!!
kel config pour un studio d'enregistrement?BPM Studio ! Décalage casque et hp !
et oui xp + sb live c la misere :( plz helpChti blème DVD2AVI
GeForce3 + Detonator = rien vers la TV !!! Please HELP !!photo grand format de cuba help ?
Help je ne trouve pas de dirvers pour win xpCapture DivX avec carte Pinnacle Studio PCTV?
Plus de sujets relatifs à : Blème avec studio 7 lors de l'export sur camescope !!! HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR