Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Comment fonctionne le DivX;-) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment fonctionne le DivX;-) ?

n°160586
webzeb
Posté le 25-11-2001 à 18:23:16  profilanswer
 

Bonjour!
Je recherche un maximum d'infos sur le fonctionnement de la compression DivX, les plus détaillées possible. Ce que je recherche, c'est quelque chose de détaillé, expliquement précisément le fonctionnement du codec (ou de l'open DivX).
Merci!

mood
Publicité
Posté le 25-11-2001 à 18:23:16  profilanswer
 

n°160618
ambamo
Posté le 25-11-2001 à 18:59:35  profilanswer
 

c pas difficile tu fais une recherche sur googlea toi de trier ensuite allez je t'aide pr les mot clé :
divx  
 
 
non je plaisante , voila un lien qui me parait pas mal
http://mpeg.telecomitalialab.com/s [...] mpeg-4.htm

n°160626
webzeb
Posté le 25-11-2001 à 19:11:40  profilanswer
 

ouais, merci, parce que le pb quand tu cherche divx dans google, c'est que tu passes 1 petit millier de sitres avant d'avoir ce genre d'infos...

n°160716
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2001 à 23:33:49  answer
 

Sinon y a un excellent guide rédigé par Koepi, à l'origine destiné au SBC (Nandub + DivX 3.11) mais qui reprend les principes de base de l'encodage spatial & temporel des codecs Mpeg-4 et du DivX
 
Tu trouveras toutes les infos sur les Detail Reduction Factors, les matrices YUV, les Quantizers etc.

 

[edtdd]--Message édité par HotShot 2 Le Retour--[/edtdd]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Comment fonctionne le DivX;-) ?

 

Sujets relatifs
regler divx 4.11site officile de divx plus svp et un autre log holliwood divx tv
newbie complet. comment je peux rajouter du son a un divx ?Conversion DivX -> DivX : c'est possible de faire un IVTC ?
incroyable ma virtesse d'encodage divx bouster je pige pasC koi un divx box ??
la télé et divx.....probleme divx
divx et macest-ce que nandub peut supporter le divX 4???
Plus de sujets relatifs à : Comment fonctionne le DivX;-) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR