Euh... t'a vu la résolution ?? Peut-etre pas pareil en 720 ou 640 ....
Je comprends pas trop le x2....
tixi
Posté le 01-10-2001 à 15:05:03
Oups laisse tomber, c'est mes yeux, j'avais pas vu Bi-proc ....
Jvais aller me coucher moi !!
dragonxx
Posté le 01-10-2001 à 15:23:21
tixi a écrit a écrit :
Euh... t'a vu la résolution ?? Peut-etre pas pareil en 720 ou 640 ....
Je comprends pas trop le x2....
Question : est-ce les bandes noires sont découpés au moins ?
car 29,7 ips avec un duron 1Ghz ça fait beaucoup je trouve, sauf s'il laisse les bandes noires, dans kel cas tu peux descendres les ips/2. Car entre 352*288 et 720*576 franchement je ne vois pas de grande différance ips (4 à 5 ce qui est pas flagrand).
Cela dit un BiProc c'est intéressant, mêm si on ne double pas réellement la puissance , surtout que j'ai entendu dire que le biproc est assé efficace dans les calculs d'encodages aussi bien video que mp3
@+
belzme
Hertz ou ne pas hertz...
Posté le 01-10-2001 à 15:56:48
Oui c,est vrai que l'on ne double pas les performance, mais presque ! Car la technologie de AMD pour le bi-proc est de loin supérieur à celle d'Intel (chaque processeur à son propre bus)
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 01-10-2001 à 19:07:40
BelzME a écrit a écrit :
Oui c,est vrai que l'on ne double pas les performance, mais presque ! Car la technologie de AMD pour le bi-proc est de loin supérieur à celle d'Intel (chaque processeur à son propre bus)
c'était aussi le cas sur le BX avec le DIB
---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
jesus_christ
votre nouveau dieu
Posté le 01-10-2001 à 19:24:51
AMD a fait d'énorme progrès en CPU "pro" et dans les systèmes complexe, même si je reste pro-intel (il en faut bien ) je ne peux que saluer cette progression.
reste que l'encodage DivX4 en résolution VHS c'est un peu étrange...
A+
---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 01-10-2001 à 19:39:30
je pense que c pour pas passer deux semaines pour faire leurs benchs...Tout comme marc qui se sert de gogo en mp3 pour ses benchs alors que la qualité est ploucave
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 01-10-2001 à 19:44:45
Bha evidement en bi-CPU... Déjà qu'en simple CPU (DivX 4.01) :
et on est con (enfin surtout moi) ben ils ont compressé avec Flask donc pour se mettre au me^me perfs que mpeg2avi ils se mettent en 352x288 comme ça cela donne les résultats pour la même compression avec mpeg2avi en 720x576 : j'y ai réflechi toute la nuit mais je crois que je tiens la bonne explication!
Oula, Bruce, tu me fais peur la, ton test avec Mpeg2avi, c'est du mono proc ?
Je pensais que le duo AVISynth/VDub était plus rapide, et je n'obtiens que 17fps en divx4.01, alors si tu as 40fps en mono proc, la je repasse illico à mpeg2avi...
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 02-10-2001 à 10:52:43
Du calme
1) matte la résolution ! C'est du 352*288 !
2) dans le codec divx 4 j'ai mis sur fastest pour aller aussi vite, ya pas de secrets ! 3) dans le même ordre d'idée, j'ai mis le -r2 sous mpeg2avi... Et encore là je suis en -q0, en -q1 je peu aller encore + vite !
En réalité nivo vitesse AVISynth + Vdub = mpeg2avi... (en gros hein ! )