Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  NTFS et capture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NTFS et capture

n°228429
-petrus-
Posté le 13-03-2002 à 13:58:52  profilanswer
 

ben voila, hier, g essayé de capturer sur un disque formaté en NTFS et c'est pas super, la HDD led s'exite et il y a pas mal d'images perdues alors qu'en FAT 32, ça marche impec
Est ce qu'il y a un moyen d'éviter ce probleme tout en pouvant capturer des vidéos de + de 2Go
je sais qu'avec freeVCR, on peut capturer en plusieurs fichiers, mais freeVCR perds quand-même quelques images

mood
Publicité
Posté le 13-03-2002 à 13:58:52  profilanswer
 

n°228455
Jul
Posté le 13-03-2002 à 14:21:23  profilanswer
 

Salut,
 
Avant je capturais sur une partition en fat32, maintenant je suis en ntfs et je n'ai pas de différences
 
Je perds environ 20 frames par heure capturée, mais ça ne se remarque pas au final, pas de desynchro video/son etc (avec freevcr)
 
Concernant la capture en plusieurs fichiers, les morceaux seront limités a 4go, c la taille max d'un fichier avi...

n°228618
-petrus-
Posté le 13-03-2002 à 15:25:23  profilanswer
 

4Go max, même en NTFS ?

n°228664
bjbebert
Posté le 13-03-2002 à 15:40:38  profilanswer
 

-petrus- a écrit a écrit :

4Go max, même en NTFS ?  



4 Go, c'est la limite en FAT32. En NTFS, c'est beaucoup plus.
Mais il peut aussi y avoir une limite au niveau du programme lui même.

n°228675
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 13-03-2002 à 15:45:18  profilanswer
 

Le NTFS est plus lent oui, maintenant ça dépend aussi si le DD suit ou pas au départ le débit video :)
 
Par contre en FAT la limite de 2 Go est bien réelle, pour le NTFS ce n'est pas limité il me semble ( presque sur ) mais les programmes eux le sont souvent à 2 Go ou 4 Go :/


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  NTFS et capture

 

Sujets relatifs
camescope et capture ?Capture video
Virtualdub et capture du son !!![CAPTURE] Crop / Resize ??
Soft pour capture audioOu trouver un codec de Capture mpeg2 ?? Urgent Svp....merci!
Clips de capture HDTVCapture : Trames ignorées. Comment éviter !!!
acquisition capture video à partir d'un camescope DV avec radeon ViVo[Cherche un prog] Soft de capture video ?
Plus de sujets relatifs à : NTFS et capture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR