Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1811 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Ou trouver un codec de Capture mpeg2 ?? Urgent Svp....merci!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°225512
neosushi
mangez-moi !!
Posté le 11-03-2002 à 02:26:26  profilanswer

Bon alors voila j'ai un besoin pressant de faire de la capture temps réel en mpeg2 depuis mon camescope numerique.J'ai éssayé la version d'évaluation de Ulead Video Studio 6.0 qui permet de capturer en temps réel en mpeg2 mais la version d'évaluation a pris fin il y a quelques jours....est-ce que quelqu'un connaitrait un autre codec de capture de la méme trempe ou un moyen de se procurer Ulead Video 6 "gratos"..merci! :sol:

mood
Publicité
Posté le 11-03-2002 à 02:26:26  profilanswer

n°225519
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 11-03-2002 à 02:34:01  profilanswer

neosushi a écrit a écrit :

Bon alors voila j'ai un besoin pressant de faire de la capture temps réel en mpeg2 depuis mon camescope numerique.J'ai éssayé la version d'évaluation de Ulead Video Studio 6.0 qui permet de capturer en temps réel en mpeg2 mais la version d'évaluation a pris fin il y a quelques jours....est-ce que quelqu'un connaitrait un autre codec de capture de la méme trempe ou un moyen de se procurer Ulead Video 6 "gratos"..merci! :sol:  

:non:  

tout façon y fé nuit là  :D

---------------
@+ jaja - mansoncollections

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
Mpeg2 ?pas de son sur certains divx avec le new codec 5.0 pro
Codec 4.12Clips de capture HDTV
offre d'emploi urgentOù trouver le DivX 5 seul ? (pas le bundle !!)
proprios[baladeur mp3 phanta-music] offert par aol viendez ici merciCapture : Trames ignorées. Comment éviter !!!
Comment installer un codec ?merci bruce !
Plus de sujets relatifs à : Ou trouver un codec de Capture mpeg2 ?? Urgent Svp....merci!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR