Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  La nouvelle protection des cds audio...deja contournée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La nouvelle protection des cds audio...deja contournée

n°100508
ACClarke
L'odyssée de l'info
Posté le 25-07-2001 à 23:01:02  profilanswer
 

Macrovision a dévellopé recemment un systeme empechant la copie sur un disque dur des futurs cd audios , lorsque l'on copie les fichiers wav de ces cd la protection y rajoute des clicks rendant mauvaise la qualité des fichiers !!
 
mais avant memme que cette protection soit répendue il existe deja une solution !!
Il suffit effectivement de changer le fichier cdfs.vxd de windows par celui-ci http://www.multimania.com/acclarke/cdfs.zip
 
Sont trop fort chez macrovision :D

mood
Publicité
Posté le 25-07-2001 à 23:01:02  profilanswer
 

n°100512
ACClarke
L'odyssée de l'info
Posté le 25-07-2001 à 23:08:46  profilanswer
 

Et de plus ce vxd evite d'avoir a utiliser un logiciel pour grabber les fichiers wav d'un cd puisque les fichiers sont alors directement visible sous windows !
un simple copier coller suffit !!!

n°100513
wave
Posté le 25-07-2001 à 23:12:55  profilanswer
 

une protection qui doit rester compatible avec les premiers lecteurs de CD audio ne pourra de toutees façons pas résister à des lecteurs de CDROM et à des softs de rippage récents.
Il aurait fallu prévoir ça à la création de la norme des CD audio et interdire la fabrication de CDROMs capables de faire de l'extraction audio, ça aurait au moins obligé à les flasher pour pouvoir ripper. Mais c'est trop tard!
Ils vont surement essayer d'imposer les DVD audio pour se rattraper mais vu le parc actuel de lecteurs de CD ausio c'est perdu d'avance.
Il ne reste qu'une seule solution contre le piratage, c'est le téléchargement de mp3 pas chers. Tant mieux pour nous et pour les artistes, tant pis pour le système classique de distribution des CD (magasins et maisons de disques) qui récolte 90% des sous depuis le début et décide à notre place qui sont les artistes dignes d'être écoutés.

n°100514
ACClarke
L'odyssée de l'info
Posté le 25-07-2001 à 23:15:34  profilanswer
 

Comme il va falloir pas mal d'année avant que les gens abandonnent le cd audio , je crois qu'on a encore un bel avenir devant nous !!

n°100528
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 25-07-2001 à 23:48:51  profilanswer
 

aucune protect k'elle kel soit ne tient jamais :
 
- heros of might & magic 3 : le crack sort avant le jeux :D
- le wma de kro$oft a tenu 4 heures :D
- le CSS
- .....  :p

 

[edtdd]--Message édité par jajax--[/edtdd]


---------------
@+ jaja - mansoncollections
n°100539
Geddons_
Chasseur d'homme tout nus
Posté le 26-07-2001 à 00:27:21  profilanswer
 

Et la protection de Office XP.. HAHAHAHAHAHA
le jour même où elle sort -> crack !
En plus ils ont dit que ce serait la même pour Win XP
ca promet...  :sol:


---------------
[:svenka]
n°100540
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 26-07-2001 à 00:30:20  profilanswer
 

Ah oui tiens je l'avais oublié  :lol:  
 
ben pour win XP => pareil  :lol:


---------------
@+ jaja - mansoncollections
n°100547
dweis
Posté le 26-07-2001 à 00:58:59  profilanswer
 

tu c pas où on peut trouver la version du crack pour w2k ?

n°100559
fred2k
Posté le 26-07-2001 à 03:07:35  profilanswer
 

en tapant winxp+crack dans google  [:fred2k]  
enfin bref de toute façon cette protection ne résistera pas a un clone CD !


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°100560
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 26-07-2001 à 03:20:46  profilanswer
 

an bon où c't'as vu ki fallait clone CD pr copier 2000  :ouch:  :eek2:


---------------
@+ jaja - mansoncollections
mood
Publicité
Posté le 26-07-2001 à 03:20:46  profilanswer
 

n°100624
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 26-07-2001 à 10:16:46  profilanswer
 

pour la protection du DVDaudio, ce serait du watermarking (cf le watermarking d'une image sous photoshop)
ça déteriore le morceau même a la lecture normale
 
il te font un format d'une qualité extra ordinaire pour en fin de compte te le bousiller avec une pseudo protection qui déteriore la qualité de la zic et qui en plus est très simple à virer (cf comment virer le watermarking sur une image)
 
pitoyable !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  La nouvelle protection des cds audio...deja contournée

 

Sujets relatifs
question gravure: peut on graver de l'audio en negatif entre 2 songs?problème pour extraire l'audio de Titanic
Graver CD Audio sans les 'blancs' avec NERO ...Retouche audio, des connaisseurs ?
Qui sais ou trouver des sample audio !?Cherche codec audio pour WMP7!!! Help!!!
c koi le codec son pour le sofdec audio (.sfa)choix d'un éditeur audio
problème de lecture de cd audio sur mon lecteur DVDmp3 de dessins animés en 32kbit/s pour mettre en CD audio
Plus de sujets relatifs à : La nouvelle protection des cds audio...deja contournée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR