Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  choix d'un éditeur audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix d'un éditeur audio

n°99013
fredc4
Posté le 21-07-2001 à 12:36:17  profilanswer
 

Ma soeur voudrait que je lui copie son dvd de bruel sur un cd audio. Le problème c'(est qu'entre chaque chanson il y du baratin. Je suis donc obligé de passé par un éditeur audio afin de couper les passages qui ne m'interesse pas : j'utilise l'éditeur de ma carte son (créative wave studio) mais il est pas pratique : quel éditeur me conseillez vous

mood
Publicité
Posté le 21-07-2001 à 12:36:17  profilanswer
 

n°99092
dzav
Posté le 21-07-2001 à 16:52:37  profilanswer
 

:D Au choix Sound Forge, Wave Lab ou Cool Edit..Remarque si c'est juste pour enlever des petites portions tu peux te pencher vers Goldwave qui a l'avantage d'être un freeware

n°99107
Eniac
Da Mourfis' King
Posté le 21-07-2001 à 17:32:43  profilanswer
 

... et si tu es en RTC comme moi il fait que 800 Ko, les autres beaucoup plus :)
 
A+


---------------
If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  choix d'un éditeur audio

 

Sujets relatifs
problème de lecture de cd audio sur mon lecteur DVDmp3 de dessins animés en 32kbit/s pour mettre en CD audio
Encodage mp3 : choix de l'encodeurChoix d'une carte TV
graveur de cd audio de salonperfect synchro audio/vidéo
Casque audio pour 200F >>lequel choisir?Graver mp3 -> CD Audio avc NERO ...
J'suis sur que c'et une connerie mais j'entends plus mes CD audio...problème audio-vidéo avec mes divx
Plus de sujets relatifs à : choix d'un éditeur audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR