Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
807 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Nouveauté !!! Le DVD Superbit arrive !!!

n°266334
Sachy
Posté le 13-05-2002 à 01:32:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gomatrix a écrit a écrit :

sur ma tv 100hz ecran plan etc...
j ai teste gattaca superbit et gladiator et pour l image j ai pas vu de difference du tout pour le son c estait quasi pareil sauf que gladiator avec sa piste dts c est mieux!!  




 
Tu n'as pas vu de diff ?
Sur un écran PC on la verrai sans doute car franchement, Bienvenue à Gattaca l'image est vraiment pas terrible pour l'édition DVD normale

mood
Publicité
Posté le 13-05-2002 à 01:32:28  profilanswer
 

n°266444
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 13-05-2002 à 11:43:08  profilanswer
 

Les dvd superbit c abusé, g acheté le 5è élémment, il reste 3Go sur le disque !!!! 3Go inutilisé qui aurait pu servir à mettre du DTS plein débit sans aucun pb mais non c du mi-débit. OK l'image est vraiment superbe mais pas meilleure que Star wars. Franchement le concept est bon, il y des gens qui ne sont pas intéressés par les bonus (moi par ex  :D ) mais ils jouent les mesquins ! Laisser 3Go sur un disque censé être top qualité c pas normale, c'est une place qui aurait du servir !!!!

n°266450
jinkazama
Posté le 13-05-2002 à 11:53:11  profilanswer
 

Ca ne vous rapelle pas les trucs du genre THX etc... traitement super de l'image...
 
Moi je trouve ca sympa, ca permet de reecoder les DVD avec une qualite d'image nettement plus elevee ( CCE... )
 
C cool :-)

n°309691
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 31-07-2002 à 23:01:56  profilanswer
 

C'est vieux comem topic mais depuis il y a bien des gens qui ont pu faire plus de test non?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Lecteur DVD mais pas de sortie TV : comment faire ?l'image arrive pas a suivre le son sur un divx
Guillemot MaxiTV PCI3 qui arrive à faire marcher leur soft sous XP?Le DVD de Mary à tout prix et la couleur Rouge
Image Pixelisée avec POWER DVDBrancher un lecteur DVD sur un Kit creative DTT2500 5.1
SUPERBITlecteur DVD qui déconne. HELP !!!!
DVD Superbit 
Plus de sujets relatifs à : Nouveauté !!! Le DVD Superbit arrive !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR