|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nouveauté !!! Le DVD Superbit arrive !!! |
gladi4tor | ben voui voila juste un chtit lien si vous voulez en savoir un peu plus sur ce nouveau "format"...en fait cest la qualite du dvd,moins de compression et moins de bonus ossi!!!
|
Publicité | Posté le 04-02-2002 à 10:54:35 |
Black number one | futur bide |
Chips | c'est pour les puristes. ceux qui ont un videoprojecteur de bonne qualitée ou une tres bonne télé.
|
HAL Pas un jour sans un but | ça part d'une bonne intention, dommage qu'ils ne soient pas aller jusqu'au bout du raisonnement
|
jesus_christ votre nouveau dieu | ouais, bonne initiative, ça permet un choix entre contenu et qualité.
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
jesus_christ votre nouveau dieu | Nan pas ici !
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
zebu | Têtu l'animal !! --------------- quand zébu, zéplusoif ! |
jesus_christ votre nouveau dieu | oui ça existe.
Publicité | Posté le 04-02-2002 à 23:52:37 |
dalida Yolanda Christina Gigliotti |
ptdr |
bjone Insert booze to continue | pour celui qu'avance à la carotte....
|
Pitoux Grenouille | Le superbit c'est pour les superbites --------------- Totoz Fan Club |
Urgeman Punishment is my business | moins cher? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | superbit = argument commercial pipo et bonne occaz pour les studios de faire des resorties |
gladi4tor | ben cest ce que je epnse ossi mais bon... |
bjone Insert booze to continue | non un âne.... |
bjone Insert booze to continue | non regarde:
|
Ciler | Moi, je reste sur le singe...
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | le superbit c'est pour les abrutits
|
Coxwell | y'en a qui ont testé ? |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
alexp25 Eddy... | dvd superbit : NUL, la qualité est pas tellement meilleur, en tout cas, pour voir la diff, faut avoir du sacré bon amtos a coté et des bon yeux.
|
bjone Insert booze to continue | bin c po comparable, le mmx y'avais vraiment un changement matériel, le superbit y'a un changement de boite. |
Chips |
[edtdd]--Message édité par Chips--[/edtdd] |
gomatrix | sur ma tv 100hz ecran plan etc...
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Masterkiller Ptain le boulet ! | je ss du meme avis que bcp de personne de ce forum, je pense que le superbide est juste un coup marketing de plus! |
neokortex | l'ideal serai donc un superbit avec des bonus et des bandes annonces et des musiques du film mais ya pas assez de places ben oui les dvd y font QUE 8 gigas il est necessaire de sortir un nouveaux format le super dvd maxi couches histoire de renouveler le park de lecteur...j'ai peux etre loupé ma formation d'escr..de commercial... |
double face double couche et ca roulaize? |
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
dvd ml? |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Sachy |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lecteur DVD mais pas de sortie TV : comment faire ? | l'image arrive pas a suivre le son sur un divx |
Guillemot MaxiTV PCI3 qui arrive à faire marcher leur soft sous XP? | Le DVD de Mary à tout prix et la couleur Rouge |
Image Pixelisée avec POWER DVD | Brancher un lecteur DVD sur un Kit creative DTT2500 5.1 |
SUPERBIT | lecteur DVD qui déconne. HELP !!!! |
DVD Superbit | |
Plus de sujets relatifs à : Nouveauté !!! Le DVD Superbit arrive !!! |