C'est vieux comem topic mais depuis il y a bien des gens qui ont pu faire plus de test non?
jinkazama
Ca ne vous rapelle pas les trucs du genre THX etc... traitement super de l'image...
Moi je trouve ca sympa, ca permet de reecoder les DVD avec une qualite d'image nettement plus elevee ( CCE... )
C cool :-)
themadcow
Les dvd superbit c abusé, g acheté le 5è élémment, il reste 3Go sur le disque !!!! 3Go inutilisé qui aurait pu servir à mettre du DTS plein débit sans aucun pb mais non c du mi-débit. OK l'image est vraiment superbe mais pas meilleure que Star wars. Franchement le concept est bon, il y des gens qui ne sont pas intéressés par les bonus (moi par ex :D ) mais ils jouent les mesquins ! Laisser 3Go sur un disque censé être top qualité c pas normale, c'est une place qui aurait du servir !!!!
Sachy
gomatrix a écrit a écrit :
sur ma tv 100hz ecran plan etc...
j ai teste gattaca superbit et gladiator et pour l image j ai pas vu de difference du tout pour le son c estait quasi pareil sauf que gladiator avec sa piste dts c est mieux!!
Tu n'as pas vu de diff ?
Sur un écran PC on la verrai sans doute car franchement, Bienvenue à Gattaca l'image est vraiment pas terrible pour l'édition DVD normale