| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : nouveau liveware |
gentle | qui reglerait les problemes avec XP, (voire 2k ??)
|
Publicité | Posté le 01-05-2002 à 14:58:46 ![]() ![]() |
pink floyd Trance Is Life... | ben pratiquement toute les live.... les liveware s'installe quand ils veulent.... c a dire rarement. --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
BlindMan I am not Avery | Jamais eu de pb non plus avec ma Live! sous XP...
|
seyed_s | ceux qui n'ont jamais eu de pb ont deja essayé avec un kit 5.1 ? car moi c la cata... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par seyed_s le 01-05-2002 à 15:37:56--[/jfdsdjhfuetppo] |
pink floyd Trance Is Life... | CA MARCHE NICKEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
BlindMan I am not Avery | De toute façon, a partir du moment ou vous avez déjà les drivers 3520, je vois pas ce qu'un nouveau LiveWare pourrait vous apporter de plus (à part un gaspillage de ressources)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BlindMan le 01-05-2002 à 16:00:35--[/jfdsdjhfuetppo] |
bjone Insert booze to continue | et ça pompe... et ça pompe... |
bjone Insert booze to continue | ils vont être heureux chez compaq |
Publicité | Posté le 01-05-2002 à 17:54:12 ![]() ![]() |
pink floyd Trance Is Life... | j'avais les drivers interne de windows Xp, donc aucun moyen de regleage de l'eax, position des 4 hp etc....
|
kenshirooo |
|
BlindMan I am not Avery | Ca fonctionne aussi avec les anciennes SB Lives, ou juste avec les lives 5.1?? |
seyed_s | TITLE: Creative Labs Audio Driver
|
BlindMan I am not Avery | C'est justement pour ça que je pose la question... |
kenshirooo |
|
kenshirooo | bon j ai experimente et ma carte a l air d etre reconnu par le driver |
kenshirooo | creative nous a enfin pondu des drivers qui fonctionnent bien |
BlindMan I am not Avery | Ces drivers ne sont pas nouveaux, ça fait un bout de temps que je les ai...
|
pink floyd Trance Is Life... |
|
BlindMan I am not Avery | Ce que je veux dire, c'est que c'est le driver qui fait fonctionner correctement, ou non, un PC... Certains parlent d'instabilités effacées par ces drivers... c'est tout simplement qu'ils n'étaient pas à jours auparavant... |
kenshirooo |
|
BlindMan I am not Avery |
Ok... nous sommes d'accord... |
leontomcruise | 377 Mo pour les LiveWares ???
|
ultraglab | heu, sans ca, ils fonctionnent sous windows200 ou pas, car j'ai pas trop envie de dl 400 mo dans le vent! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par UltraGlab le 02-05-2002 à 00:16:07--[/jfdsdjhfuetppo] |
ultraglab | bon, d'apres un pote, ca fonctionne pas sous win2k... bien joué creative... |
ultraglab | ben soit disant que ca lui as dis que c'etait pour xp only, ou un truc du genre!
|
kenshirooo |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kenshirooo le 02-05-2002 à 00:46:28--[/jfdsdjhfuetppo] |
ultraglab | c'est nul a chier comme truc!
|
kenshirooo |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2002 à 01:29:06 ![]() ca marche aussi pour les audigy car moi j'ai droit a de bo screen bleu sous xp |
kenshirooo |
|
ultraglab | encore 107 mo... tain, c'est long, faut que je me prenne une ls moi! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| AC3 avec SB Live 5.1 et Hollywood + du nouveau... | [H+] nouveau pbm... |
| pb avec nouveau driver Pinnacle pctv usb | Nouveau driver pctv rave et applis freevcr, virualdub |
| Du nouveau chez Audience : enceinte et caisson | Mes parents cherchent a acheter un nouveau magnetoscope ! |
| Nouveau soft de compression en calcul partagé !!!!!!!! | Problème avec nouveau MMC 7.6 d'ATI |
| Un petit nouveau (rippack : little divx) | Votre avis sur le nouveau lecteur dvd de salon SD220E Toshiba ? |
| Plus de sujets relatifs à : nouveau liveware | |