Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1274 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [pure newbie] logiciel simple d'acces ou guide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[pure newbie] logiciel simple d'acces ou guide

n°241259
nodus
Posté le 31-03-2002 à 11:43:46  profilanswer
 

Je pense que la question a ete souvent repete, j'ai fais des recherche sur le forum mais je n'ai rien trouve de vraiment satisfaisant. Si il existe deja un post dessus indiquez moi le lien, merci.
 
Voila, je viens d'avoir mon lecteur dvd, un samsung 16X40X, je compte me lancer dans le rippage de DVD mais je suis completement nouveau. Je n'y connais strictement rien.  
Y a t'il un logiciel qui gere tout du debut a la fin automatiquement, c'est a dire rippage, encodage, ....
Sinon y a t'il un guide sur le net en français qui pourrait m'aider ?
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 31-03-2002 à 11:43:46  profilanswer
 

n°241262
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 31-03-2002 à 11:49:39  profilanswer
 

Svp, matte les themes du forum...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°241285
Tonzibar
Posté le 31-03-2002 à 13:16:53  profilanswer
 

il y a pas mal de logiciels tout en 1, comme neodivx, qui marchent pas mal.
 
Mais les solutions les plus efficaces sont celles utilisant plusieurs logiciels :  
pour les newbies, Xmpeg fournit de bons resultats, et est assez simples à parametrer
Si tu veux un resultat optimal, utilise gordianKnot + VirtualDub
 
Je n'ai pas regardé sur le forum, je ne peux pas te dire si un guide est dispo ici
Par contre, tu peux regarder sur des sites tels que www.media-video.com ou f.campanella.free.fr, ils sont tres bien faits et tu trouveras toutes les methodes ( exceptee celle avec neodivx ) pour faire une sauvegarde de ton DVD.
 
Bon courage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [pure newbie] logiciel simple d'acces ou guide

 

Sujets relatifs
Newbie : Comment passer un DiVX en VCD lisible sur lecteur de salon ?anciens logiciel qui vend cela???
Quel logiciel pour enlever l'effet d'echo d'un son ?J ai une webcam, quel logiciel faut il pour la configurer ????
Logiciel pour couper des mp3quel logiciel pour une gravure parfaite ?
Logiciel de Gestion de DVD et DivX : Ant Movie Catalogrecherche logiciel audio pour supprimez les voix d'un mp3
un logiciel de copy de DVD pour graveur de CD, et en plus LEGAL !!!!!! 
Plus de sujets relatifs à : [pure newbie] logiciel simple d'acces ou guide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR