Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  quel logiciel pour une gravure parfaite ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel logiciel pour une gravure parfaite ?

n°236391
tonyjub
Posté le 22-03-2002 à 19:49:14  profilanswer
 

salut , je cherche un ou plusieurs logiciels permettant de faire la copie d'un cd audio en qualité parfaite ( gravure en 1x , passage par disque dur )   le cd audio  est un cd permettent de faire un test d'ecout sur mon instalation audio ( cd d'audiphile )  don eviter de me dire que bien graver a 1x ne me sert a rien  :hello:

mood
Publicité
Posté le 22-03-2002 à 19:49:14  profilanswer
 

n°236396
tonyjub
Posté le 22-03-2002 à 19:59:36  profilanswer
 

up !!   juste une ptite info

n°236403
Vache foll​e
Posté le 22-03-2002 à 20:13:58  profilanswer
 
n°236440
chris25fr
Posté le 22-03-2002 à 21:32:49  profilanswer
 

pour moi,c'est clair. Ce qu'il te faut ,c'est EAC .
 
Il te le faut absolument. Dur a configurer au debut,mais apres ,t'es tranquille .
 
 :hello:


---------------
@+
n°236443
gURuBoOleZ​Z
Posté le 22-03-2002 à 21:36:56  profilanswer
 

EAC est buggé dans l'écriture de la lead-out. Le défaut n'et pas corrigé avec les dernières bétas. J'ai essayé une fois, le disque est lisible sur ma chaîne, mais buuge dans l'affichage de la durée (et je crois que l'extraction n'est plus possible). Bref, on peut toujours essayer.
EAC reste toutefois indispensable en ce qui concerne l'extraction. Ensuite, graver avec Feurio, qui est très coté du point de vue de l'audio.

n°236449
_probleme_
Posté le 22-03-2002 à 21:42:26  profilanswer
 

defsiam a fait un tutorial pour graver les cd identiques a l'original (voir dans les themes)
une petite recherche avant de poster une question si generique aurait ete souhaitable
:jap:


---------------
feedback
n°236554
defsiam
Posté le 23-03-2002 à 02:11:52  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit a écrit :

EAC est buggé dans l'écriture de la lead-out.



Ce n'est pas un bug de EAC : c'est un problème de compatibilité ... Certains graveurs gravent parfaitement en lead-out avec EAC! D'autres non !
 
Sinon, à côté de EAC, le meilleur soft de gravure audio est Feurio : reconnu par tous les audiophiles ... : http://www.feurio.com/English/index.shtml
 
Mais bon, si certains trouvent EAC compliqué : ils n'ont encore rien vu avec Feurio :) Si quelqu'un pouvait d'ailleurs réaliser un tuto sur Feurio : je lui ferais volontier une tarte aux pommes ... :)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par defsiam--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
  ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec  (cliquez ici)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  quel logiciel pour une gravure parfaite ?

 

Sujets relatifs
Logiciel de Gestion de DVD et DivX : Ant Movie Catalogrecherche logiciel audio pour supprimez les voix d'un mp3
un logiciel de copy de DVD pour graveur de CD, et en plus LEGAL !!!!!!Nouveau logiciel de Gestion de DVD et DivX -> BaseDVDivX
LogicielQuel logiciel pour decouper un mp3 precisement?
Logiciel Peer to peer qui marche???!!!??? qui en connait un ?cherche logiciel montage video....
Logiciel pour transformer sa voixSupprimer les crepitements d'un MP3 tiré d'un Vinyle... kel logiciel ?
Plus de sujets relatifs à : quel logiciel pour une gravure parfaite ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR