Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [musique] sampler + scsi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[musique] sampler + scsi

n°90996
focusrite
Posté le 30-06-2001 à 17:07:59  profilanswer
 

j'ai un sampler akai s1100 que j'aimerais connecter un fois pour toute à mon pc, mais j'arrive pô.
j'ai une vieille carte SCSI adaptec 2920
kan j'allume ma bekane voila ce qui me sort comme chaine :
#6 quantum fireball
#5 iomega zip
#4 yamaha 4416s
#3 plextor cdrom px40
#2 ^lextor cdrom px40 (ca c'est mon sampler qui est en ID2, mais il marque pas son nom)
 
j'ai fait le branchement suivant:
carte scsi - iomega zip - sampler
 
kan j'arrive sur windows 98, bin il me detecte pas de nouvo perif
il fait comme si y'avait rien.
 
help me plize

mood
Publicité
Posté le 30-06-2001 à 17:07:59  profilanswer
 

n°91035
dzav
Posté le 30-06-2001 à 19:09:05  profilanswer
 

Heu je crois tout bêtement que windows n'indique pas le périph tout simplement parce qu'il n'y a auncune raison qu'il le fasse. POur utiliser ton samlpler avec ton PC il te faut un soft qui' s'appelle MESA et qui permet la communication avec ton sampler. Sinon Recycle permet aussi ce genre de chose

n°91067
focusrite
Posté le 30-06-2001 à 21:31:07  profilanswer
 

bin je crois que normalement windows devrait detecter kekchose.
qu'il a trouvé un nouvo periph mais il sais pas ce que c'est, fô le mettre en periph inconnu.
je possede deja mesa (kan je le lance il trouve rien....)
avec sound forge 5 (dans l'option sampler), y'a toute ma chaine scsi (HD, zip et mes 2 cd) sauf mon sampler.
 
ca me fait un peu chier paske pour archiver et travailler sur des samples, mesa est bien pratique.....

n°91157
dzav
Posté le 01-07-2001 à 12:48:54  profilanswer
 

focusrite a écrit a écrit :

bin je crois que normalement windows devrait detecter kekchose.
qu'il a trouvé un nouvo periph mais il sais pas ce que c'est, fô le mettre en periph inconnu.
je possede deja mesa (kan je le lance il trouve rien....)
avec sound forge 5 (dans l'option sampler), y'a toute ma chaine scsi (HD, zip et mes 2 cd) sauf mon sampler.
 
ca me fait un peu chier paske pour archiver et travailler sur des samples, mesa est bien pratique.....  




Bon là ça se complique alors..Pour commencer essaye de changer l'id de ton sampler dans la chaîne SCSI. Ensuite vérifies dans SF ta config pour le sampler..
Pour le reste je vais me renseigner

n°91211
focusrite
Posté le 01-07-2001 à 16:23:19  profilanswer
 

merci pour ta reponse...
 
après quelques renseignements mesa n'est pas compatible avec la serie des s1000 (900-950-1000-1100) arg !
mais bon je pense que c'est compatible avec soundforge.
en tout cas en midi ca marche mais le taux de tranfer est lamentable (+ 1 mn pour 2 secondes de sample !)
Je vais essayé de faire un tour a pigalle cette semaine pour me renseigner...
j'ai aussi un s2800 mais j'ai pas de prise scsi..
ca me fait chier d'acheter une interface juste pour les tranfers


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [musique] sampler + scsi

 

Sujets relatifs
Transformer le format d'une musiqueExtraire la partie musique d'un AC3(faire un score a partir d'un DVD)
retirer la protec 5 changements de zone du lecteur DVD scsi 305S5 heures de musique sur un minidisque, donnez moi des détails svp...
ou trouver des pilotes pour carte scsi symbios?DVD pionner scsi 305s ca chie!!
Comment sampler une cassette audio ?Comment enlever les paroles d'une musique
Ou télécharger le la musique ac3(5.1) ?quelle logiciel pour encoder en mp3 de la musique provenant d'un M.d ?
Plus de sujets relatifs à : [musique] sampler + scsi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR