Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1890 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Music Match jukebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Music Match jukebox

n°119416
cle_r
Posté le 04-09-2001 à 19:11:09  profilanswer
 

Ressament j'ai installé le logiciel de compression musicmatch jukebox. J'ai vu que l'on pouvais profiner les reglage d'encodage... Pouvez vous m'indiquer les reglage a effectuer pour avoir la meilleure calitée de son possible.Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 04-09-2001 à 19:11:09  profilanswer
 

n°119425
joulpouill​e
Posté le 04-09-2001 à 19:22:03  profilanswer
 

192kbit
44khz
Stereo

n°119427
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 04-09-2001 à 19:26:09  profilanswer
 

je crois que le max est 160kbps. mais c'est de qualité parfaite. les seuls reglages à faire sont donc :  
 
Options -> paramètres -> 160kbps
Options -> paramètres -> répertoire des chansons
 
et là je te conseille de faire commencer le fichier par le numero de piste sinon c'est vite le bordel

n°119428
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 04-09-2001 à 19:26:12  profilanswer
 

je crois que le max est 160kbps. mais c'est de qualité parfaite. les seuls reglages à faire sont donc :  
 
Options -> paramètres -> 160kbps
Options -> paramètres -> répertoire des chansons
 
et là je te conseille de faire commencer le fichier par le numero de piste sinon c'est vite le bordel


---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Music Match jukebox

 

Sujets relatifs
Ou acheter un Neo Jukebox?Fortissimo 2 VS Sound Blaster Live de Creative,le match est sérré
[DAP JUKEBOX] Quel adaptateur pour prise allume-cigare ?ou trouver le Mp3 de "Music is the one-t"
thomson jukebox 10Go mp3profaites part de vos idées pour ameliorer le futur Jukebox creative 2 !!
petite question sur le Creative JukeboxQue pensez vous du Neo Jukebox ?
la qualité sonore de music match jukebox 6.1 !?Music Match Jukebox : cd ---> mp3 enregistres sur le DD
Plus de sujets relatifs à : Music Match jukebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR