Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  faites part de vos idées pour ameliorer le futur Jukebox creative 2 !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

faites part de vos idées pour ameliorer le futur Jukebox creative 2 !!

n°97888
oderateur
Posté le 19-07-2001 à 11:15:01  profilanswer
 

Salut !
Bientôt le Creative Jukebox 2 va sortir :)
Vous pouvez faire des propositions au constructeur Creative afin que son jukebox 2 soit le plus en adequation avec vos desirs et celui des autres (futures) consommateurs !
 
mettez toutes vos propositions sur ce post afin que je puisse l'envoyer par mail au site de Creative :)
J'espere qu'il tiendront compte de nos demandes car là ils sont sur de tapez juste :D
 
voici mes demandes, a vous de mettre les votres :)
 
1)Un disque dur de 20 giga minimum  
2)une autonomie de 10 heures minimum  
3)Un transfert des fichiers par l'explorateur de Windows : donc pas d'interface proprietaire pour le transfert des fichiers  
 
4)il faut que le Creative 2 soit reconnu comme un disque dur a part entière par Windows et qu'on puisse y stocker
tous les types de fichiers que l'on veut (fichier excel,zip ect...) et qu'on puisse lire ces memes fichiers a partir du Jukebox 2  
 
5)le support de la décompression video serait un atout majeur qui feront decoller les ventes du creative Jukebox 2 !!!!!  
Il faudrait donc pouvoir en flashant ou en changeant les drivers accepter la decompression de plusieurs format video (DivX,mpeg ect...)  
Une sortie video pouvant etre relié a une télé ou a des lunettes Glasstron (lunettes faisant office d'ecran) serait l'ideal pour les nomades !  
 
6)la gestion du format Dolby digital 5+1 et du Dolby Headphone avec pourquoi pas une sortie pour des enceintes 5+1  
 
7)Essayer de fournir un casque audio de meilleure qualité avec le creative jukebox 2 !  
ou mieux : faites un deal avec le fabrican koss (fabricant casque audio) pour fournir avec votre balladeur le casque koss porta pro très prisé des utilisateurs de balladeurs audio !!!!
et si fournir le casque koss porta pro n'est pas possible, au moins avoir une reduction  a faire valoir sur ce casque :)
 
8)Etant donné que le Creative supporte les Fichiers wav et d'autres formats audio de super qualité il faudrait que celui ci lise les fichiers audio avec une frequence beaucoup plus large,
du genre: 15-25,000-Hz
 
9)Il faudrait pouvoir s'echanger des fichiers quelqu'ils soient entre deux jukebox sans passez par un ordinateur !  
 
10)il faudrait que le transfert de pc a jukebox et entre deux jukebox soit ultra rapide !
 
11)il faudrait aussi que le Creative integre un Tuner fm pour ecouter la radio :)  
 
12)Il faudrait que le Creative 2 soit livré avec une télécommande et qu'on puisse lire les titres des fichiers,nom de l'artise ect.. sur la telecommande :)
 
Voia :) maintenant à vous de faire des suggestions  :crazy: !!!


---------------
Je pense donc je suis là
mood
Publicité
Posté le 19-07-2001 à 11:15:01  profilanswer
 

n°97915
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 19-07-2001 à 12:19:50  profilanswer
 

faut pas oublié qu'ils ont signé avec le sdmi  :gun:


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°98324
oderateur
Posté le 19-07-2001 à 22:59:49  profilanswer
 

si creative ont signé avec le SDMI ce sont vraiment les rois des CONS  :fou:  
 
Mais comment on peut accepter gratuitement de mettre de telles limitations dans son materiel !
c'est nuuuuule !
 
Bon ! personne a de suggestions a faire !
bordel y'en a qu'en meme qui sont interessé par un appareil qui vous correspond à 200% ?! !!!!


---------------
Je pense donc je suis là
n°98435
oderateur
Posté le 20-07-2001 à 07:37:10  profilanswer
 

up !


---------------
Je pense donc je suis là
n°98450
parappa
taliblanc
Posté le 20-07-2001 à 09:09:47  profilanswer
 

tu veux pas 100 balles et un mars aussi ?
 
Bon en étant plus sérieux, c'est bien d'émettre des idées, c'est même comme ça qu'on avance, m'enfin tu as relu ton truc là ? Achète un portable avec un casque audio, ça coutera moins cher et en plus ça pourra servir de pc...
 
Moi je veux aussi qu'il fasse le café, et qu'il puisse me conduire au travail.

n°98621
oderateur
Posté le 20-07-2001 à 15:33:12  profilanswer
 

d'autres idées ?!


---------------
Je pense donc je suis là
n°98682
c_x
Posté le 20-07-2001 à 17:02:42  profilanswer
 

nul le topic ...
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
adepte du "Clear Cmos"  
n°98688
Nawak
v3
Posté le 20-07-2001 à 17:18:00  profilanswer
 

euh...cai koi le SDMI ?
 
 
 
Sinon c est clair qu elles sont un peu utopiques toutes ces idées. Faut rester réaliste.
Moi j'aimerai bien qu'il fasse aussi le café, ca serait sympa en ecoutant de la zik ;)

n°133405
oderateur
Posté le 03-10-2001 à 23:32:09  profilanswer
 

Uuuup!!!!!!
 
J'ai deux ou 3 idées !
creative 2 avec accu rechargeable !
qu'on puuisse s'en servir comme dictaphone en encodage Mp3 vbr (faut qu'il soit d'une super qualité)
reglage du volume à la main sur le coté : pour regler le volume avec le creative dans la poche !
un poids super leger et une autonomie record !

n°133414
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 03-10-2001 à 23:51:50  profilanswer
 

"4)il faut que le Creative 2 soit reconnu comme un disque dur a part entière par Windows et qu'on puisse y stocker
tous les types de fichiers que l'on veut (fichier excel,zip ect...) et qu'on puisse lire ces memes fichiers a partir du Jukebox 2 "
 
C déjà le cas avec le DAP 1...
 
"5)le support de la décompression video serait un atout majeur qui feront decoller les ventes du creative Jukebox 2 !!!!!  
Il faudrait donc pouvoir en flashant ou en changeant les drivers accepter la decompression de plusieurs format video (DivX,mpeg ect...)  
Une sortie video pouvant etre relié a une télé ou a des lunettes Glasstron (lunettes faisant office d'ecran) serait l'ideal pour les nomades ! "
 
Là je suis désolé mais AUCUN INTERET !!! Cela rendrais le truc super lourd à utiliser et ne sert vraiment à rien.. Sans compter que mettre un CPU assez puissant pour ça, c'est pas gratuit !
 
"6)la gestion du format Dolby digital 5+1 et du Dolby Headphone avec pourquoi pas une sortie pour des enceintes 5+1 "
 
C'est déjà le cas aussi...
 
"7)Essayer de fournir un casque audio de meilleure qualité avec le creative jukebox 2 !  
ou mieux : faites un deal avec le fabrican koss (fabricant casque audio) pour fournir avec votre balladeur le casque koss porta pro très prisé des utilisateurs de balladeurs audio !!!!
et si fournir le casque koss porta pro n'est pas possible, au moins avoir une reduction  a faire valoir sur ce casque :)"
 
T'as fumé quoi ? Un meilleur casque, oui mais demander un koss obligé non, je vois pas l'intéret...
 
"8)Etant donné que le Creative supporte les Fichiers wav et d'autres formats audio de super qualité il faudrait que celui ci lise les fichiers audio avec une frequence beaucoup plus large,
du genre: 15-25,000-Hz"
 
 :??:  
 
"9)Il faudrait pouvoir s'echanger des fichiers quelqu'ils soient entre deux jukebox sans passez par un ordinateur ! "
 
Mouais... bof.
 
"10)il faudrait que le transfert de pc a jukebox et entre deux jukebox soit ultra rapide !"
 
Si tu lisais les preview ! C déjà prévus ! Le port USB reste pour les utilisateurs actuels, et les pocesseurs de carte son Creative avec port fireware pourront passer par ce port !
 
"11)il faudrait aussi que le Creative integre un Tuner fm pour ecouter la radio :) "
 
Oui, ça pourrais être sympa ;)
 
"12)Il faudrait que le Creative 2 soit livré avec une télécommande et qu'on puisse lire les titres des fichiers,nom de l'artise ect.. sur la telecommande :)"
 
Pareil, tu m'expliquera l'intéret là...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
mood
Publicité
Posté le 03-10-2001 à 23:51:50  profilanswer
 

n°133415
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 03-10-2001 à 23:53:01  profilanswer
 

Sinon, je rajoute :
 
- Support du MP3Pro et du OGG !
- Meilleur random
- Plus petit


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°133419
oderateur
Posté le 04-10-2001 à 00:21:54  profilanswer
 

Bion ben je suis désolé mais il me semble que bruce,tu te soit trompé sur 2 points !
 
1)le creative 1 ne gere que le 4+1
2)le creative 1 est pas capable de stocker d'autres fichiers que du mp3 mais il n'est pas capable de les restituer (ce n'est donc pas un D.D)en plus a ce qu'il parait il bugge sur les transfert de fichiers PC->Creative

n°133421
speedyop
Posté le 04-10-2001 à 00:27:35  profilanswer
 

moderatuer >> franchement t'as abuser en choisisant ton pseudo, me demande pourkoi c po interdit

n°133423
oderateur
Posté le 04-10-2001 à 00:29:16  profilanswer
 

1)Un disque dur de 20 giga minimum  
2)une autonomie de 10 heures minimum  
3)Un transfert des fichiers par l'explorateur de Windows : donc pas d'interface proprietaire pour le transfert des fichiers  
 
4)il faut que le Creative 2 soit reconnu comme un disque dur a part entière par Windows et qu'on puisse y stocker
tous les types de fichiers que l'on veut (fichier excel,zip ect...) et qu'on puisse lire ces memes fichiers a partir du Jukebox 2  
 
Faut aussi qu'on puisse retirer les fichiers du creative :D
 
5)le support de la décompression video serait un atout majeur qui feront decoller les ventes du creative Jukebox 2 !!!!!  
Il faudrait donc pouvoir en flashant ou en changeant les drivers accepter la decompression de plusieurs format video (DivX,mpeg ect...)  
Une sortie video pouvant etre relié a une télé ou a des lunettes Glasstron (lunettes faisant office d'ecran) serait l'ideal pour les nomades !  
 
Bon, d'accorsd j'en demande trop : Pardon !!!!
 
6)la gestion du format Dolby digital 5+1 et du Dolby Headphone avec pourquoi pas une sortie pour des enceintes 5+1  
 
C'est pas encore geré ça devrait l'etre j'espere :)
 
7)Essayer de fournir un casque audio de meilleure qualité avec le creative jukebox 2 !  
ou mieux : faites un deal avec le fabrican koss (fabricant casque audio) pour fournir avec votre balladeur le casque koss porta pro très prisé des utilisateurs de balladeurs audio !!!!
et si fournir le casque koss porta pro n'est pas possible, au moins avoir une reduction  a faire valoir sur ce casque :)
 
Tu as raison Bruce je divague ! c'est pas la peine que je dise trop de conneries : j'ai un quota a opas dépasser ;)
 
8)Etant donné que le Creative supporte les Fichiers wav et d'autres formats audio de super qualité il faudrait que celui ci lise les fichiers audio avec une frequence beaucoup plus large,
du genre: 15-25,000-Hz
 
pour ça je suis toujours Pour ! et en plus qu'il puisse lire du 96hertz 24 Bits ! le top du top !
 
9)Il faudrait pouvoir s'echanger des fichiers quelqu'ils soient entre deux jukebox sans passez par un ordinateur !  
 
la aussi j'ai dit une connerie ! mea Culpa !
 
10)il faudrait que le transfert de pc a jukebox et entre deux jukebox soit ultra rapide !
 
toujours une conneie . re-Mea culpa !
 
11)il faudrait aussi que le Creative integre un Tuner fm pour ecouter la radio :)  
 
je suis pour quand on en a marre d'ecouter ses Mp3 et avoir des nouveklles de l'
 
12)Il faudrait que le Creative 2 soit livré avec une télécommande et qu'on puisse lire les titres des fichiers,nom de l'artise ect.. sur la telecommande :)
 
Voia :) maintenant à vous de faire des suggestions  :crazy: !!!  
[/citation]

n°133448
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 04-10-2001 à 06:53:29  profilanswer
 

moderateur a écrit a écrit :

Bion ben je suis désolé mais il me semble que bruce,tu te soit trompé sur 2 points !
 
1)le creative 1 ne gere que le 4+1
2)le creative 1 est pas capable de stocker d'autres fichiers que du mp3 mais il n'est pas capable de les restituer (ce n'est donc pas un D.D)en plus a ce qu'il parait il bugge sur les transfert de fichiers PC->Creative  




 
1) Heu... mouais... de toute façon pour ce que ça sert... en audio pur le stéréo rulez ;)
 
2) T'est vague là on pige pas ce que tu veux dire... Le DAP sais déjà très bien stocker tout types de fichiers (.zip, .xls, .avi...). Et tu peu ensuite les récupérer sur un autre PC sans pb...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°161229
macolu
Posté le 26-11-2001 à 20:39:53  profilanswer
 

Le support ogg vorbis serait une bonne chose

n°161234
seyed_s
Posté le 26-11-2001 à 20:52:46  profilanswer
 

c bien gentil tout ça mais je crois que Creative a deja fini de bosser dessus et à mon avis il va etre dispo aux USA vers la fin de l'année.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  faites part de vos idées pour ameliorer le futur Jukebox creative 2 !!

 

Sujets relatifs
Creative PC-DVD Encore drx3petite question sur le Creative Jukebox
Que pensez vous du Neo Jukebox ?Affichage horrible sous powerdvd 3.0 ! Comment l'améliorer ???
DAP jukeboxDes idées pour utiliser ma SB Live comme je le veux ?
Creative Jukebox DAP ou bien Archos Jukebox 6000 ?DVD : comment améliorer le rendu ?
Plus de sujets relatifs à : faites part de vos idées pour ameliorer le futur Jukebox creative 2 !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR