Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3055 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Music Match jukebox
Dawa je crois que le max est 160kbps. mais c'est de qualité parfaite. les seuls reglages à faire sont donc :  

Options -> paramètres -> 160kbps
Options -> paramètres -> répertoire des chansons

et là je te conseille de faire commencer le fichier par le numero de piste sinon c'est vite le bordel

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dawa je crois que le max est 160kbps. mais c'est de qualité parfaite. les seuls reglages à faire sont donc :  

et là je te conseille de faire commencer le fichier par le numero de piste sinon c'est vite le bordel

joulpouille 192kbit
44khz
Stereo
cle_r Ressament j'ai installé le logiciel de compression musicmatch jukebox. J'ai vu que l'on pouvais profiner les reglage d'encodage... Pouvez vous m'indiquer les reglage a effectuer pour avoir la meilleure calitée de son possible.Merci beaucoup.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)