Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  multiplexage video + audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

multiplexage video + audio

n°69627
SFX
Posté le 29-04-2001 à 19:38:00  profilanswer
 

qq'un peut me dire comment connaitre la taille d'un fichier avi(audio+video) a partir de celle d'un fichier avi(video) et mp3(audio). je me pose cette question, car quand j'ai multiplexe la video et le son, ca n'a pas donne la somme des 2 tailles. et quand j'ai remultiplexe avec un autre fichier audio (video 2 streams) la encore, la taille resultat n'a pas ete la somme des 2... alors si qq'un pouvait me dire comment calculer la taille finale, je lui en serait reconnaissant jusqu'a la fin de mes jours !!! enfin, au moins jusqu'a ce que j'oublie :)

mood
Publicité
Posté le 29-04-2001 à 19:38:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  multiplexage video + audio

 

Sujets relatifs
Le kyro2: qu'est ce que ça vaut pour la vidéo?Multi Streaming sous Real Audio c'est possible ????
Différence entre Vidéo CD et Super Video CD sous NERO?????Divers pour Maxi Tv Video 3?
Aquisition Vidéo + Photo sur PC avec un Caméscope Sony DCE-PC4transmetteur audio_video sans fils ?
PB d'acquistion vidéo avec Média Studio Pro 6 VE et la carte Ads Pyrosortie S-Video sur G400
Comment couper un vidéo, avec quel programme... 
Plus de sujets relatifs à : multiplexage video + audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR