Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1131 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Comment couper un vidéo, avec quel programme...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment couper un vidéo, avec quel programme...

n°68915
Icrien
Posté le 26-04-2001 à 22:14:05  profilanswer
 

Ok voici mon cas...J'Ai filmer une course de nuit sur la route contre d'autres voitures.....malheureusement, on voit leurs plaques d'immatriculation dans le vidéo final et je n'aimerais pas ca qui est de trouble avec moi à  cause de la police....alors voici se que je vous demande
 
Je voudrais savoir si un programme est capable de couper des bouts d'image dans un film...exemple rendre flou leur plaque d'imatriculation....sans que le film lag genre...Comme à la télévison quand il veulent cacher une paire de sein exemple...j'aimerais beaucoup avoir de votre aide....
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-04-2001 à 22:14:05  profilanswer
 

n°69040
khoa
Posté le 27-04-2001 à 13:31:08  profilanswer
 

pour couper des fichiers mpeg, j'utilise bisector que j'ai
téléchargé sur des sites de freeware


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Comment couper un vidéo, avec quel programme...

 

Sujets relatifs
QUEL EST LE MEILEUR LOGICIEL DE LECTURE VIDEO POUR AVI MPG ET MPEG ??Comment réduire la taille d'un fichier vidéo AVI svp ?
mettre de la video au format mpeg2 sur cd et le lire sur dvd?Rattrapage de 290 frames entre sous titres et flux vidéo...
Question sur l'enregistrement vidéo avec la Miro PC TV Rave !!!!!!!!Comment couper un DivX multilangue ? (Ac3 +mp3)
couper les paroles /l'instrumental d'une chansonMon 1er VIDEO CD...avec NERO????
K7 video -> Divx ?Connexion DVD -> vidéo projecteur ???
Plus de sujets relatifs à : Comment couper un vidéo, avec quel programme...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR