Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Divers pour Maxi Tv Video 3?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Divers pour Maxi Tv Video 3?

n°69529
sebouneduc​rohot
Posté le 29-04-2001 à 10:35:37  profilanswer
 

Salut à tous les lecteurs, voila je recherche depuis pas mal de temps des drivers pour ma carter Maxi tv video 3 de Guillemot compatible avec Win2000. Alors si vous connaissez un site ou je peux avoir mon bonheur, ce serait super les gas car je galere grave.....

mood
Publicité
Posté le 29-04-2001 à 10:35:37  profilanswer
 

n°69817
olib
keep smiling !
Posté le 30-04-2001 à 15:02:11  profilanswer
 

moi aussi j'ai une maxi tv video 3 et je cherche aussi des drivers windows 2000 !!!
 
sebouneducrohot : tu as deja reussi a faire fonctionner autre chose que le prog de merde fournit avec la carte ? perso j'y suis jamais arrivé ! :sweat:  je trouve que le support drivers, soft,... avec cette carte est tout a fait scandaleux. c'est simple : y en a pas !!! :fou:  :fou:  :fou:


---------------
olib
n°69827
snoopyguy
Posté le 30-04-2001 à 15:49:36  profilanswer
 

y'a des drivers generik ki xiste, ca marchait pas mal mais sans le son avec more tv..
si je les retrouve j'met un autre post


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Divers pour Maxi Tv Video 3?

 

Sujets relatifs
Aquisition Vidéo + Photo sur PC avec un Caméscope Sony DCE-PC4transmetteur audio_video sans fils ?
PB d'acquistion vidéo avec Média Studio Pro 6 VE et la carte Ads PyroDriver Maxi tv Video3 ?
sortie S-Video sur G400Comment couper un vidéo, avec quel programme...
QUEL EST LE MEILEUR LOGICIEL DE LECTURE VIDEO POUR AVI MPG ET MPEG ??Comment réduire la taille d'un fichier vidéo AVI svp ?
mettre de la video au format mpeg2 sur cd et le lire sur dvd?Rattrapage de 290 frames entre sous titres et flux vidéo...
Plus de sujets relatifs à : Divers pour Maxi Tv Video 3?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR