Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  "Multimedia center" Ca existe?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Multimedia center" Ca existe?

n°114661
Ben
Posté le 28-08-2001 à 12:10:10  profilanswer
 

OK, c'est une question un peu generaliste...
En fait, je me rends compte que maintenant, on peut se passer de TV, de magnetoscope, de chaine hifi avec un bon petit PC avec une bonne carte son, PCTV et un bon HD (limite on garde le magneto pour les K7). On a meme souvent une meilleure qualité pour moins cher...
 
Par contre coté interface...il fo tjs 15 click pour lancer un CD ou la TV.
Dou ma question: Ca existe un beau prog, avec une belle interface, qui permettrai de piloter tout ca en faisant oublier qu'on est devant un PC?  
Un mode TV, un mode HIFI, etc, etc.
 
Desolé si ma question est un peu naive et pas technique, mais ca serait le pied un truc comme ca. Juste un PC avec magneto chez soi. Je recupere la moitié de mon 30m2! ;-)

mood
Publicité
Posté le 28-08-2001 à 12:10:10  profilanswer
 

n°114678
M300A
Posté le 28-08-2001 à 12:34:17  profilanswer
 

va voir le post sur la DivX Box ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  "Multimedia center" Ca existe?

 

Sujets relatifs
je crois qu'il existe un plugin CCE pour flask ?Pk mes dtt3500 sont pas en 5.1 dans les prop multimedia de winME ?
une telecommade pour lecteur cd "pc " ca existe ?Site de Bandes Sons de films ?? ca existe ?
Est ce qu'il existe un soft du style Audiograbber en freeware ?je cherche un tuner RDS pour pc (ca existe?) ou de salon (conseils)
Divx sur platine de salon ça existe?existe t il un player qui sait...
Cherche réponse ultime et définitive: existe-t-il...PictureGear: Existe-t-il un équivalent à ce soft
Plus de sujets relatifs à : "Multimedia center" Ca existe?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR