Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3387 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

MPEG4 trop sombres, contraste impossible à regler dans Win98 !!!!!!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°44945
Volex
Posté le 18-02-2001 à 13:45:46  profilanswer

Salut,

Je convertis des DVD en MPEG4 et cela se passe très bien mais j'ai un prob lors de la lecture (avec le mediaplayer 7 ou tout autre player) : le film apparait sombre à l'écran.

Meme si je regle le contraste du bureau de windows, le mediaplayer ne prend pas en compte ce reglage.

C'est assez enervant de voir un film comme si il avait été tourné la nuit .... Aidez-moi SVP

---------------
IN TARTIFLETTE WE TRUST
mood
Publicité
Posté le 18-02-2001 à 13:45:46  profilanswer

n°44950
shongailze​gway
Le cri primal ...
Posté le 18-02-2001 à 14:02:59  profilanswer

Dans les propriétés du codec DivX, tu peux régler la luminosité et le contraste.

Dans le MediaPlayer, tu vas dans "fichier", "propriété", onglet "avancés"

---------------
En recherche de signature

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
Impossible de lire le coffret Toy Story sous Power DVD 3.0...Impossible de crée une piste son à partir de MP2
Régler le volume de la sortie optique de la fortissimo ??dvd impossible a lire!!
Comment rajouter des couches sur un mpeg4Codecs Mpeg4 V8 de Kro$oft
contraste des divx bizarEcran noir au demarage de win98 avec Rage fury pro Vivo d'ATI....
Qualité de lecture mpeg4 pourrie avec une rage128pro !!!RADEON 64 VIVO : impossible d enregistrer en mpeg2!!
Plus de sujets relatifs à : MPEG4 trop sombres, contraste impossible à regler dans Win98 !!!!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)