Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Ecran noir au demarage de win98 avec Rage fury pro Vivo d'ATI....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir au demarage de win98 avec Rage fury pro Vivo d'ATI....

n°36595
cyb-cd
Posté le 21-01-2001 à 17:04:38  profilanswer
 

Salut à tous,
Je vais encore solliciter vos connaissances et votre expérience....
J'ai un problème avec une carte vidéo Rage fury Pro vivo d'ATI.
Suite à plusieurs bidouille sur l'ordinateur, je me suis retrouvé avec un écran noir au démarage....
Et donc impossible d'avoir la main sous windows 98 SE a part en mode sans échec. A près quelque modif , je me suis rendu compte que l'ordi pouvais redémaré en mode normal avec les drivers de la carte mais uniquement en mode 640*480 et en 16 couleurs. Si j'ai le malheur de vouloir augmenter le nombre de couleur ou la résolution il veut absolument que je redemare et là , je me retrouve avec mon écran noir, ou parfois mon sablier bloqué (mais je n'arrive pas sur le bureau). Après plusieurs bidouilles infructueuses (réinstaller les drivers entre autre), j'ai fini par formater le Disque dur et par ré-installer Win98SE puis les drivers Via 4in1 (les derniers je pense) puis les drivers d'origines.... comme le problème subsistait, j'ai recommencé mais avec 2 autres drivers (de rage underground et du site ATI) et le problème subsiste......
Que puis-je essayer?
Ma carte vidéo est elle morte?
P.S. mon ordi est encore garantit (acheté chez Leclerc oui je sais, mais personne n'est parfait).
 
 
Ma config: PIII800 sur carte mère QDI Advance avec Chipset Via Appolo
128Mo de Ram, vidéo Rage Fury pro vivo 32 Mo, Ddur de 20Mo
lecteur de DVD Samsung, écran Acer 17 pouces
 
En espérant une réponse éclairé?....

mood
Publicité
Posté le 21-01-2001 à 17:04:38  profilanswer
 

n°36628
cyb-cd
Posté le 21-01-2001 à 19:10:26  profilanswer
 

help me?

n°36635
- Thierry ​-
Posté le 21-01-2001 à 19:27:01  profilanswer
 

Il m'est arrivé la meme chose avec une 128
Je m'en etais sorti je ne sais plus comment (j'ai oublié désolé) mais c en mascagnant avec les pilotes..
tu peux le rapporter au Leclerc ils vont bien se marrer :D
par contre tu risque peut-etre de ne pas avoir ta machine quelques temps.. :(
 
tu as posé ta question sur hardware ??

 

--Message édité par - Thierry ---


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Ecran noir au demarage de win98 avec Rage fury pro Vivo d'ATI....

 

Sujets relatifs
qui a ati dvd player3 avec une fury pro vivo???conflit sur RADEON 64 DDR VIVO
peut avoir la TV sur son écranRADEON 64 VIVO : impossible d enregistrer en mpeg2!!
Comment recuperer le Multimedia Center 7 d'ATI?Acquisition 700x500 25 images/s ... ATI? MIRO ?
TELE PORTABLE A ECRAN CRISTAUX LIQUIDES !!Quels Drivers pour ATI fury 32 Mo (6.34.dc08 ou 4.12.6292 ) (pour ME)
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir au demarage de win98 avec Rage fury pro Vivo d'ATI....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR