|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : MP3 Mode Sérieux... |
Publicité | Posté le 19-01-2002 à 03:24:18 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Beuh honnêtement je ne sais pas ce que c'est!!!!
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bitonio6 >> tes topics sur Video & Son me rappellent vraiment ceux que tu faisais sur Hardware, et ils me font tj autant rire [edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dje33 57 BUTS !!! | ben oui c'est l'I2BP audio
|
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
fabcool serieux ? naaaan... | ben tant mieux si le mp3, va etre la norme mais pour faire du broadcasting tu me fais rire avec la faible qualité acoustique que recoit quelqu'un avec sa radio ne justifie pas l'emploi de codec mp3 soit disant pro, pro certes mais pas pro pro du monsieur "top quality" et les JO sont fait à titre experimental et à ce que je sache c'est akamai qui est sollicité et que dans la belgique ou la suisse via un intranet reservé à 2000 abonnés simulatné et tu veux me faire croire qu'on utilise le pm3 top pro de la mort ?? laisse tomber avec le pauvre bitrate qu'on aura...
|
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
Publicité | Posté le 19-01-2002 à 20:38:17 |
Orbik Le Taquin | C'est le bon vieux temps, bitonio6 mets de la joie partout où il passe --------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhh........ faut que je me reveille je m'endors en lisant c'est super topic... pleins de gars super intelligent qui save tout!!!!
|
Orbik Le Taquin | c'est clair que les pros, ca utilise du ISDN... --------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
defsiam | bitonio6 ... on t'a déjà répondu sur le topic concerné que ta méthode n'était pas un gage de qualité.
[edtdd]--Message édité par defsiam--[/edtdd] |
defsiam | Houps ... heu ... héhé ... viens sur mon topic si tu veux en parler !!!
[edtdd]--Message édité par defsiam--[/edtdd] |
guezpard tracteur à pédales |
[edtdd]--Message édité par guezpard--[/edtdd] --------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | defsiam |
Orbik Le Taquin |
[edtdd]--Message édité par OrBiK--[/edtdd] --------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | mais ça va pas bien????
|
gURuBoOleZZ | Je rentre de week-end, et en lisant Biotonio6, je me dis que la tâche sera rûde...
[edtdd]--Message édité par gURuBoOleZZ--[/edtdd] |
dje33 57 BUTS !!! |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ça aussi le VBR je n'en veut pas!!!!
|
Orbik Le Taquin |
--------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
gURuBoOleZZ |
Ninipc Réalisé sans trucage | CQFD
|
Orbik Le Taquin | Ce topic porterait beaucoup mieux le nom de "MP3 Mode w4rL0rdZ Borné..."
--------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
Ninipc Réalisé sans trucage | ce qu'il fallait dire, dans son cul
|
gURuBoOleZZ |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | vous savez j'ai lu des tas de site qui preconise le 160 minimum...
|
Peters |
|
gURuBoOleZZ |
|
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
Orbik Le Taquin | --------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
defsiam | Bon, j?ai pas tout lu car je suis naze mais j?avais juste un truc à dire à bitonio6 : [edtdd]--Message édité par defsiam--[/edtdd] |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
[edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kifran the rominet |
|
Orbik Le Taquin | Reviens Bitonio, on t'aime, on voulait seulement t'instruire --------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | woui woui m'instruire....
|
gURuBoOleZZ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vos Méthodes MP3!!! | Ecran Rose en video (vdub ou mode TV) |
[MP3] Player Mp3 pour 486 SX (25Mhz) 20Mo Ram | Renseignements sur les lecteurs MP3 avec Disque Dur |
[MP3] Quel logiciel utiliser ? | [OGG VORBIS] => Futur du MP3 ? |
[TUTORIAL] => Encodage parfait en MP3 ! | Pb baladeur Mp3 Rio |
Bande son d'un Film en MP3 abr, qu'en pensez vous ? | |
Plus de sujets relatifs à : MP3 Mode Sérieux... |