Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2720 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Le MP3 Pro... Vous en pensez quoi????
gURuBoOleZZ :eek2:  

De deux choses l'une : soit ton autoradio accepte de lire le mp3pro dans son intégralité, et dans ce cas j'exige les références, soit ton moteur fait un tel vacarme que tu ne perçevrais pas la différence entre une chaîne hi-fi et un téléphone portable.

Le mp3pro, on en a suffisamment parlé sans qu'il évolue. Très efficace pour ceux qui veulent gagner en place, mais en deça de 96 k/s, rien à espérer pour la musique.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gURuBoOleZZ :eek2:  

De deux choses l'une : soit ton autoradio accepte de lire le mp3pro dans son intégralité, et dans ce cas j'exige les références, soit ton moteur fait un tel vacarme que tu ne perçevrais pas la différence entre une chaîne hi-fi et un téléphone portable.

Le mp3pro, on en a suffisamment parlé sans qu'il évolue. Très efficace pour ceux qui veulent gagner en place, mais en deça de 96 k/s, rien à espérer pour la musique.
C17 Salut à tous!

Et bien tout est dans le titre...

Moi personnellement j'ai un autoradio Aiwa mp3, je l'ai testé (encodé à 64Kbps) et ca passe assez bien (j'ai pas une install d'enfer aussi)

C'est pourquoi j'aimerais avoir votre avis là dessus...

J'aimerais aussi savoir quels sont les différents softs dispo...

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)