|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le MP3 tue la musique. |
Publicité | Posté le 09-08-2002 à 14:37:48 |
cliviafr |
|
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 09-08-2002 à 15:01:52 |
boomboommusic | Sans le MP3 je n aurais pas connu mirwais....
|
rnow |
--------------- "Les fruits sont à tous mais la terre n'est à personne" JJ Rousseau |
Publicité | Posté le 09-08-2002 à 15:11:55 |
ElTRiC Cheese... |
|
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
ElTRiC Cheese... |
|
jaylcee Anubis rules!!! | Putain y'a vraiment des cons sur ce topic.
--------------- -------------------------------------------------------------------------- |
rnow | je viens de faire un petit sondage la (jsuis au boulot) on est 8 est je suis le seul a avoir deja telecharger des MP3 (moyenne d'age 26 ans) --------------- "Les fruits sont à tous mais la terre n'est à personne" JJ Rousseau |
ElTRiC Cheese... |
|
brisssou 8-/ | le mp3 tue la musique... mais bien sûr...
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
ElTRiC Cheese... |
|
gURuBoOleZZ |
|
rnow |
--------------- "Les fruits sont à tous mais la terre n'est à personne" JJ Rousseau |
gURuBoOleZZ |
|
rnow | Et puis je pense que si l'on faisait un classement des artistes les plus encoder en MP3 on devrait pas etre loin des artistes les plus riches alors faut pas non plus trop pleurer sur leur sort --------------- "Les fruits sont à tous mais la terre n'est à personne" JJ Rousseau |
simaril | tout ce que dit ton petit gars est tres censé, et on ne peut à première vue qu'être d'accord.
|
jaylcee Anubis rules!!! |
--------------- -------------------------------------------------------------------------- |
gURuBoOleZZ | J'ajoute que j'en achète autant, pour une simple raison : le catalogue classique est tellement dense que les nouveautés se retrouve rapidement à 50 balles, et que d'autres tombent parfois sous la barre des 4 ? (vendu en coffret, certes).
|
Isotronic |
--------------- "Ne me prenez pas pour un magicien de pacotille Bilbon Sacquet!" |
blues10 | Y'en a marre ...
--------------- Si on s'y met a plusieurs, on doit pouvoir y arriver ... |
Bren | Si j'avais acheter tous les cd que j'ai en mp3 je serais à -100000 sur mon compte ...
Message édité par Bren le 09-08-2002 à 15:34:43 |
ElTRiC Cheese... |
|
gURuBoOleZZ | Info : un disque de musique classique se vend en moyenne à 400 exemplaires en France (source : Repertoire d'il y a quelques années)... Quel est la part d'internet dans ce constat : 0 % (les chiffres datent de 1995-96).
|
rnow | Ben tu dis que le MP3 et le DIvx Macdo ise la musique et le cinema!!! Moi je pense que c'est les Producteurs qui l'ont fait bien avant en nous vendant des produits toujours plus commerciaux et tous calqué sur le meme modele!!! Je trouve justement marrant que cela se retourne contre eux et que les vrais création d'auteurs soit bien moins touché qu'eux par le MP3 et le DIVx --------------- "Les fruits sont à tous mais la terre n'est à personne" JJ Rousseau |
gURuBoOleZZ |
|
rnow |
ElTRiC Cheese... |
|
Isotronic |
--------------- "Ne me prenez pas pour un magicien de pacotille Bilbon Sacquet!" |
rnow | On nous apprend tout petit a etre des consommateurs toujours plus insatiable mais nos moyens ne suivent pas toujours alors les MP3 et consorts ne sont que la reponse de la societe aux rois du Marketing --------------- "Les fruits sont à tous mais la terre n'est à personne" JJ Rousseau |
gURuBoOleZZ | On dit que la musique se meurt, mais il y a jamais eu autant de disques sur le marché !
Message édité par gURuBoOleZZ le 09-08-2002 à 15:50:15 |
ElTRiC Cheese... |
|
rnow |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
total recorder et création de MP3 à la volée. | Mp3 |
Existe-t-il un plug-in Winamp qui affiche l'image contenue dans le MP3 | TOPIC special Mp3 avec Nandub !!! |
VDub, comment associer un son en MP3 avec une vidéo ??? | Prog pr modifier des wav, MP3,... |
Windows Media Player et MP3 | Où acheter un baladeur CD/MP3 NAPA Dav-316 à Lille? |
Problèmes avec WinAMP, MP3 qui laggent [RESOLU] | Brancher un lecteur MP3 a la place d'un autoradio ? |
Plus de sujets relatifs à : Le MP3 tue la musique. |