Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1334 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

MP3 Mode Sérieux...

n°194108
gURuBoOleZ​Z
Posté le 28-01-2002 à 02:33:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

mais je peux annocer que beaucoup de choses vont changer d'ici peux!!!!

Diantre !!! Des choses vont changer en informatique ?!  :ouch:  
Ca fait depuis si longtemps que la situation est stable il faut dire.
Quelle prédiction !!!
Je peux en faire aussi : Savez vous que le temps changera sous peu ? Je vous épate, hein ! Allez, je continue. En informatique, des processeurs plus puissants ne vont pas tarder à sortir (àh, non, je tairais les noms). Des graveurs de CD plus rapides aussi. Et même que dans quelques années des disques de 12 cm auront une capacité supérieure aux DVD actuels.... Mais chut, c'est secrêt.

Citation :

pour qu'un bon encodage se révèle.... il faut bien le décodeur qui correspond non???  
qui c'est qui sait???? personne.... ooooohhhhhh

Les performances des décodeurs ont une importance sensiblement plus faible que celles de l'encodeur. Et ce d'autant plus lorsqu'on parle de les intégrer à du matériel hi-fi ou de ballades, ou d'autres composants ont un rôle tout aussi important. Et bien plus. Décodeur Fraunhofer ou Macintosh ? Mieux vaut s'interroger sur le casque ou les enceintes. Mustek vs Grado ou JMLab : le choix est bien plus crucial.

Citation :

moi je crois que c'est le fraunhofer.... ben disons qu'à 80% j'en suis sur!!!!  
enfin faites comme vous voulez....

LE FRAUNHOFER Y en a qu'un seul de l'institut pour le décodage ? Les autres sont plus mauvais ? Et tu es sur à 80 % pour quels appareils ?

Citation :

qui c'est qui sait???? personne.... ooooohhhhhh

En tout cas, c'est pas toi.

P.S. Il t'a fallu une semaine et remonter au passage ce fil passionnant des tréfonds du forum pour nous pondre cette remarque de bon sens - et encore, à 80 % sûre - sur les décodeurs ?

[edtdd]--Message édité par gURuBoOleZZ--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 28-01-2002 à 02:33:58  profilanswer

n°194135
Gabriel Bo​uvigne
Posté le 28-01-2002 à 09:02:11  profilanswer

Ben si le player est basé sur un processeur ARM, je suis à 80% sur que c'est pas du FhG.

Par contre je suis d'accord: des choses vont changer...
(par contre je sais pas quoi? Peut etre l'heure qu'il est?)

n°194203
hardcorega​mer
Posté le 28-01-2002 à 10:45:57  profilanswer

ogg t'as jamais entendu parler ou quoi ?
on dirait que t'as bu quand t'ecris

bitonio6 a écrit a écrit :

hey ma poule... tu sais ce que c'est que du "broadcasting"???
De Plus en plus de Radio international veulent aller sur le net!!! alors comment faire pour avoir un bon dialogue ou musique sur le net sans MP3!!! Môssieur...  
Qui fourni les Radio du genre de la BBC???
Ben Les Pros MÔssieur!!!
c'est pourquoi tout le monde s'y met!!! et s'y met bien....
la transmission des J.O. Sur le Net etc. etc.....
Le MP3 est la norme qui va faire de plus en plus de fric à qui saura lui donner une vraie Qualité!!!

Mais tu as toujours la possibilité de prendre des miouse sur le net et de les écouté avec ton petit Winamp!!! (je l'utilise aussi) Moi je m'interresse à un truc un peu plus class....
j'ai des tas de miouse que j'ai enregistré à partir de vynil très rare et j'aimerai bien en écouter un peu en MP3 Dans ma voiture... par exemple... alors avec l'install qu'il y a dedans ben j'aimerai mieux les encoder avec ce qu'il y a de mieux!!!!

Okay????  

n°195163
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 29-01-2002 à 19:50:57  profilanswer

c'est vraiment mon topic préféré...
ça commence gentillement... et ça dégénère comme d'ab....

frauhnofer détient les droits de l'encodage mp3.....
utiliser des encodeurs open source sur son pc....
je ne vois pas qui pourrais nous en empècher....
mais pour les appareils hifi et autres.... c'est plus la même histoire.... pourquoi Frauhnofer laisserai ce marcher comme-ça??? c'est tellement difficile d'avoir des informations sérieuse sur le matos... que je ne sais plus quoi faire... et je suis pas du genre a faire confiance!!!facilement....

bien sur que les colones et le reste du matos est à bien choisir!!! mais c'est comme avoir une install de voiture pour les concour hifi... et de tester ça avec un CD remixé made in "DJ Vynil" ben ça ne vaut même plus la peine de concourir!!!

pour les star chanteurs ou chanteuses il n'y a pas 50 endroits où avoir la "best" qualité!!!  
la matos ... okay.... bien le choisir... mais sur quel base???
la fiche technique?? genre 200W RMS  :lol:  :lol:  :lol:  
ça ne sert à rien... et on ne peut pas tout tester dans un magasin... je vois le genre... le mec va au magasin hifi du coins lui montre la dernière niouse qui l'interresse l'a fait commander... et une fois que ça arrive il dit gentillement au patron... bof j'aime pas trop... je n'en veux pas!!! :gun: c'est le flingue à coup sur... surtout si c'est du 5'000Euros!!!
faut pas déconner.... la qualité existe depuis des dizaine et des dizaine d'année.... on en à fait des amplis top des hp top... avec tous les matériaux imaginable....
combien de petites société existent-elles??? avec à leur tête des ingénieurs du son... accompagné d'éléctronicien... pour essayer de révolutionner le monde de la restitution sonore???

j'en ai vu des trucs farfelu et des truc balaise mais hors de prix....  
des colonnes à 50'000 euros pièce... ça existe.... mais est-ce franchement meilleur qu'une colone à 5'000??? surtout pour les oreilles de celui qui les achètent????

nous ne parlons dans ce topic que de compression audio dans le but de gagner de la place et d'essayer de conserver la qualité initiale... c'est tout!!!
si les taux de transfert du net avaient étés beaucoup plus rapide... le mp3 n'existerait pas......
c'est uniquement parce que le Wav est beaucoup trop long.... que le mp3 existe de même que le Divx le fait aujourd'hui!!!

peace...  :hello:

n°195344
kifran the​ rominet
Posté le 29-01-2002 à 23:12:08  profilanswer

Lol , Bitonio tu pars en live a chaque fois ca me fait trop rire.
Sinon ca t'arrive de te relire, t'as deja eut l'idée d'ecrire quelque chose de censé un jour ...
Tu ne fais pas des phrases , on dirait ke tu ne fais k'accumuler des mots les uns apres les autres,c incomprehensible ...
Et pis tjrs des belles betises pr pas dire autre chose, le plus drole ds tt ca etant bien sur ke tu est tres sur de toi ...
Bof comme ex la derniere phrase , la j'avoue ke tu finis en beauté sur ce coup la ...

bitonio6 a écrit a écrit :

si les taux de transfert du net avaient étés beaucoup plus rapide... le mp3 n'existerait pas......
c'est uniquement parce que le Wav est beaucoup trop long.... que le mp3 existe de même que le Divx le fait aujourd'hui!!!

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
PTDR
Euh ,et la capacité limitée des DD t'as entendu parler ???
Tu sais le truc ki fait ke tu mettres un nb limité de données et pas tt stocker ...
T'as raison , le mp3 c ke paske nos ptits modems st pas assez rapides  :sarcastic:  
ET LE FAIT K'EN GARDANT LE WAVE TU PUISSES METTRE KE 15 ALBUMS EN WAVE ALORS K'EN MP TU POURRAIS EN METTRE 125 , T'Y PENSES A CE GENRE DE P'TIT DETAILS ...???????????? :fou:

n°195348
gURuBoOleZ​Z
Posté le 29-01-2002 à 23:20:08  profilanswer

Sans compter que la musique compressée se trouve industrialisée dasn l'industrie florissante du DVD...
Comme si les boîtes milliardaires développaient des codecs que pour les internautes soucieux de rien payer...
Bientôt, ce sera le jpeg qui devra sa naissance a internet et aux sites de boules  :D  

Biotonio6 a dit :  a écrit :

j'en ai vu des trucs farfelu et des truc balaise mais hors de prix....  

Toi, tu serais pas gratuit, tu vaudrais une fortune alors  :lol:

n°195349
wave
Posté le 29-01-2002 à 23:20:31  profilanswer

j'encodais des mp3 (enfin des mp2) avant d'imaginer avoir internet chez moi.

n°195359
fred2k
Posté le 29-01-2002 à 23:30:00  profilanswer

antp a écrit a écrit :

bitonio6 >> tes topics sur Video & Son me rappellent vraiment ceux que tu faisais sur Hardware, et ils me font tj autant rire :lol:  

:sol:

n°195369
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 29-01-2002 à 23:50:45  profilanswer

***mode blague pourrie ON***
aller arrete de faire le con bruce...on t'a reconnu ;)
***mode blague pourrie OFF***

n°198304
bitonio6
Posté le 03-02-2002 à 23:37:37  profilanswer

c'est sur que le net ce n'est vraiment pas pour faire du pognon qu'il existe.... et les codecs.... aussi....
tout ça se résume en un seul mot la "communication"....
(pour les entreprises et autre..)

vous n'avez jamais vu toutes les propositions que l'ont voudraient nous faire pour nos portables....(natel) on ne parle que de haut débit!!!

bien sur que le stockage c'est important....
mais on est pas censé nous proposé des wav en entier!!! genre le dernier album musical d'un tel ou d'une telle!!!
on est censé les achetés!!!! oups vous aviez oubliez???  :lol:  

le net est là pour nous faire goûter à des choses pour nous les vendre ensuite....
mais je dois dire pour ma part que ça ne marche pas vraiment....
je n'achète pas grand chose de ce que je vois sur le net...
je m'informe c'est tout!!!
comme les sorties ciné et autre....

c'est sympa de télécharger les dernières bande-annonces sur apple.com mais c'est 15mégas minimum!!!

je suis sur que si il trouvait encore le moyen de le divisé par deux ou par trois... il serait tout content de le vendre au maison de production cinématographique!! non???

en passant, le format "mov" c'est très bon!!! :ange:

mood
Publicité
Posté le 03-02-2002 à 23:37:37  profilanswer

n°198317
fred2k
Posté le 03-02-2002 à 23:54:15  profilanswer

mais keskidi  :??:  

10? à celui qui trouve une once de cohérence ou d'argumention dans le post ci dessus :D

[:darkmavis]

n°198322
bitonio6
Posté le 04-02-2002 à 00:03:01  profilanswer

faut que je te les écrives dans des posts séparés???

n°198339
gURuBoOleZ​Z
Posté le 04-02-2002 à 00:28:32  profilanswer

C vrai que les pensées (... :sarcastic: ) de Biotonio sont, disons peu claires. On dirait du Derrida... Sa manière de faire resurgir les posts des tréfonds du forum n'arrangent rien.

Tu pourrais citer au préalable les propos sur lesquels tu argumentes ?

n°198376
Orbik
Le Taquin
Posté le 04-02-2002 à 01:51:02  profilanswer

J'ai lu à jeun mais j'ai aussi lu sur l'effet de l'alcool, tout s'éclaire maintenant  :lol:

---------------
.:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vos Méthodes MP3!!!Ecran Rose en video (vdub ou mode TV)
[MP3] Player Mp3 pour 486 SX (25Mhz) 20Mo RamRenseignements sur les lecteurs MP3 avec Disque Dur
[MP3] Quel logiciel utiliser ?[OGG VORBIS] => Futur du MP3 ?
[TUTORIAL] => Encodage parfait en MP3 !Pb baladeur Mp3 Rio
Bande son d'un Film en MP3 abr, qu'en pensez vous ? 
Plus de sujets relatifs à : MP3 Mode Sérieux...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR