|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : MP3 Mode Sérieux... |
Publicité | Posté le 28-01-2002 à 02:33:58 |
Gabriel Bouvigne | Ben si le player est basé sur un processeur ARM, je suis à 80% sur que c'est pas du FhG.
|
hardcoregamer | ogg t'as jamais entendu parler ou quoi ?
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | c'est vraiment mon topic préféré...
|
kifran the rominet | Lol , Bitonio tu pars en live a chaque fois ca me fait trop rire.
|
gURuBoOleZZ | Sans compter que la musique compressée se trouve industrialisée dasn l'industrie florissante du DVD...
|
wave | j'encodais des mp3 (enfin des mp2) avant d'imaginer avoir internet chez moi. |
fred2k |
|
moyen_moins chat réincarné | ***mode blague pourrie ON***
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | c'est sur que le net ce n'est vraiment pas pour faire du pognon qu'il existe.... et les codecs.... aussi....
|
Publicité | Posté le 03-02-2002 à 23:37:37 |
fred2k | mais keskidi |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | faut que je te les écrives dans des posts séparés??? |
gURuBoOleZZ | C vrai que les pensées (... ) de Biotonio sont, disons peu claires. On dirait du Derrida... Sa manière de faire resurgir les posts des tréfonds du forum n'arrangent rien.
|
Orbik Le Taquin | J'ai lu à jeun mais j'ai aussi lu sur l'effet de l'alcool, tout s'éclaire maintenant --------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vos Méthodes MP3!!! | Ecran Rose en video (vdub ou mode TV) |
[MP3] Player Mp3 pour 486 SX (25Mhz) 20Mo Ram | Renseignements sur les lecteurs MP3 avec Disque Dur |
[MP3] Quel logiciel utiliser ? | [OGG VORBIS] => Futur du MP3 ? |
[TUTORIAL] => Encodage parfait en MP3 ! | Pb baladeur Mp3 Rio |
Bande son d'un Film en MP3 abr, qu'en pensez vous ? | |
Plus de sujets relatifs à : MP3 Mode Sérieux... |