Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  problèmes avec les MP3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problèmes avec les MP3

n°265160
toofoo31
T'aurais pas du feu?????
Posté le 11-05-2002 à 04:02:16  profilanswer
 

bin voila un copain à un problème alors si vous pouvez m'aidez allez y moi j'ai donné tous cce que je pouvais..
(je sais c'est peut etre pas grand chose)
bon le probleme est que:
a chaque fois qu'il veut lire des MP3 sur son ordi  il y a des sortes de "bip....bip" moitié en saturation moitié crachotement en fait je ne sais pas trop comment le definir en 1 mot précis...
il a une carte mere abit KT7 avec chip son intégré mais désactivé dans le bios etant donné que nous lui avons passez une carte son pour voir si le prob disparraissait mais non...
le pire c'est que le prob semble venir de la lecture car quand il essait d'encoder chez lui y a des probs a la lecture et pas chez les autres.
encore mieux le problème ne concerne QUE les MP3 le reste passe très bien (wav....)
si vous avez une idée faites le vite savoir SVP, je vous remercies d'avance.
:cry:
:crazy:

mood
Publicité
Posté le 11-05-2002 à 04:02:16  profilanswer
 

n°265164
gURuBoOleZ​Z
Posté le 11-05-2002 à 04:15:09  profilanswer
 

Il parait que l'installation de certains filtres AC3, tels qu'on en trouve dans certains packs audio, interfèrent dans le décodage des mp3, quel que soit le soft, et provoque de tels grésillements et autres parasites ennuyeux.

n°265168
toofoo31
T'aurais pas du feu?????
Posté le 11-05-2002 à 04:29:31  profilanswer
 

je suis d'accord avec toi mais bon on a essayé plusieurs solutions mise a jour des drivers carte mere (pour le chip son intégré) et de la carte son SB 128 PCI mais rien n'y fait  on ne peut meme pas dire qu'il y a un mieu ou pas c'est idem...
 :sweat:

n°265172
toofoo31
T'aurais pas du feu?????
Posté le 11-05-2002 à 04:44:35  profilanswer
 

un petit surplus pour ceux qui pourrais avoir un avis sur la question
si je me souviens bien la KT7 a un chipset son VIA nous avons trouvé un correctif pour le son chez via mais rien de changer ...
tous les logiciels pouvant encoder ou lire les MP3 ont été désinstallé mais rien à changé après l'installation d'un seul....
si quelqu'un a deja eu se bug  faite le savoir car je ne sais pas si la carte mere est encore sous garantie donc...
 :gun:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  problèmes avec les MP3

 

Sujets relatifs
Lecteur CD MP3 ou autre chose?? merci de m'aiderMp3 lame et config' matérielle
Lecture Mp3 qui "sacade" sous Win2K avec Sounblaster PCi 128Recuperer les track d un cd => MP3
Problemes de lecture DVDComment convertir un fichier .PCM en WAV ou MP3
Codage MP3 sous XPparasites dans MP3 pas dans WAV
problème MP3MP3 CD ou MP3 disk integre ou mini disk ?????
Plus de sujets relatifs à : problèmes avec les MP3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR